Salut à tous,
J'ai eu une période de vif intéret pour les voitures Rc gamin mais je n'ai pu y donner suite et voilÃ
que je parcours le web à ce sujet et je découvre que Tamiya réedite le modéle de mes rêves... Le Sand Scorcher !
Arrghhh ! je craque, j'ai envie de me lancer (mes moyens ont evolué...) mais je ne comprends pas tout...
Le kit : OK
Une radio : OK (la spectrum DX3E me fait de l'oeil...mais peut-être est-ce trop ? )
des accus types hump : OK
un differentiel en option : OK
Un chargeur : et là ... sais pas lequel (faut qu'il décharge ? qu'il ait plusieurs types de connecteurs...)
y en a à 20€ et d'autres à 200... (perso un sur 220 me suffit).
Tout ça fait un beau budget deja...mais bon j'ai envie de me faire plaisir et qque chose me dit que mes bambins vont pas y être indifférents...
Merci de votre aide
grand débutant...
- nicoboc62
- Membre
Re: grand débutant...
Salut ,alors si c'est pour du loisir la radio spectrum dx3e est pas mal surtout quel est livré avec servos digital!!
Pour le différentiel ,je n'en vois pas trop l'utilité a moins que tu sois prévoyant et la pourquoi pas!!
Sinon pour la voiture en elle même .......... !!
LE seul hic enfin après tout dépend des enfants mais moi j'ai fais un essai en lui mettant un madcap fraichement acheté et ben le papa il a m^me pas eu le temps de l'essayé :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: !!
Depuis il tourne avec un grass avec bumper alu fais maison et moteur rs 380!!
a+
nico
Pour le différentiel ,je n'en vois pas trop l'utilité a moins que tu sois prévoyant et la pourquoi pas!!
Sinon pour la voiture en elle même .......... !!
LE seul hic enfin après tout dépend des enfants mais moi j'ai fais un essai en lui mettant un madcap fraichement acheté et ben le papa il a m^me pas eu le temps de l'essayé :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: !!
Depuis il tourne avec un grass avec bumper alu fais maison et moteur rs 380!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- LeGlod
- Membre
Re: grand débutant...
Pour le chargeur prend d'occas un bon truc , un bon chargeur te gardera en vie les accus plus longtemps, l'ideal est un qui fasse a la fois 12 et 220V comme ca le jour ou tu veux jouer dans la nature tu peux recharger avec la grosse de voiture !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/