grand débutant...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
stringbender

grand débutant...

Message par stringbender »

Salut à tous,

J'ai eu une période de vif intéret pour les voitures Rc gamin mais je n'ai pu y donner suite et voilà
que je parcours le web à ce sujet et je découvre que Tamiya réedite le modéle de mes rêves... Le Sand Scorcher !

Arrghhh ! je craque, j'ai envie de me lancer (mes moyens ont evolué...) mais je ne comprends pas tout...

Le kit : OK
Une radio : OK (la spectrum DX3E me fait de l'oeil...mais peut-être est-ce trop ? )
des accus types hump : OK
un differentiel en option : OK
Un chargeur : et là... sais pas lequel (faut qu'il décharge ? qu'il ait plusieurs types de connecteurs...)
y en a à 20€ et d'autres à 200... (perso un sur 220 me suffit).

Tout ça fait un beau budget deja...mais bon j'ai envie de me faire plaisir et qque chose me dit que mes bambins vont pas y être indifférents...

Merci de votre aide
nicoboc62
Membre

Re: grand débutant...

Message par nicoboc62 »

Salut ,alors si c'est pour du loisir la radio spectrum dx3e est pas mal surtout quel est livré avec servos digital!!
Pour le différentiel ,je n'en vois pas trop l'utilité a moins que tu sois prévoyant et la pourquoi pas!!
Sinon pour la voiture en elle même .......... :love: :love: !!
LE seul hic enfin après tout dépend des enfants mais moi j'ai fais un essai en lui mettant un madcap fraichement acheté et ben le papa il a m^me pas eu le temps de l'essayé :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: !!
Depuis il tourne avec un grass avec bumper alu fais maison et moteur rs 380!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
LeGlod
Membre

Re: grand débutant...

Message par LeGlod »

Pour le chargeur prend d'occas un bon truc , un bon chargeur te gardera en vie les accus plus longtemps, l'ideal est un qui fasse a la fois 12 et 220V comme ca le jour ou tu veux jouer dans la nature tu peux recharger avec la grosse de voiture !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre