youtube
- fiestix85
- Membre
youtube
:salut:
j'ai un souci (un de plus ) je ne peux plus me connecter sur mon compte youtube pour rajouter des vidéos ,ils me demande d'associer mon compte youtube a un compte google dont je n'ai absolument pas besoin et si je l'associe ça va m'apporter quoi ?
merci d'avance
j' édite parce que j'ai eu un message comme quoi mon compte a été définitivement supprimé !!
je peux récupérer mes vidéo
j'ai un souci (un de plus ) je ne peux plus me connecter sur mon compte youtube pour rajouter des vidéos ,ils me demande d'associer mon compte youtube a un compte google dont je n'ai absolument pas besoin et si je l'associe ça va m'apporter quoi ?
merci d'avance
j' édite parce que j'ai eu un message comme quoi mon compte a été définitivement supprimé !!
je peux récupérer mes vidéo
- fiestix85
- Membre
Re: youtube
ben voila les vidéos ne sont plus disponibles "car l'utilisateur a fermé son compte " hallucinant !!! :x
- Tamiyosho
- Membre
Utube , ebay , msn , google , même combat , aucun respect de l'utilisateur.
- fiestix85
- Membre
j'ai aucun moyen de les récupérés ?je les ai pas dans mon pc :sad:
- LeGlod
- Membre
http://www.01net.com/telecharger/window ... 41073.html
ca t'aidera et j'ai eu moi aussi le probleme, mai sje crois quand fait on est pas obliger d'avoir un compte google demande a recuperer ton mode de passe ou un truc comme ca!
ca t'aidera et j'ai eu moi aussi le probleme, mai sje crois quand fait on est pas obliger d'avoir un compte google demande a recuperer ton mode de passe ou un truc comme ca!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
mon mot de passe fonctionne mais je n'ai plus de vidéos !LeGlod a écrit :http://www.01net.com/telecharger/window ... 41073.html
- LeGlod
- Membre
Code : Tout sélectionner
fiestix85
ford fiesta xr2 avec ligne en inox
de fiestix85 | 16 vidéo(s) | 2 abonné(s)
CHAÃŽNE
Cette chaîne n'est plus disponible, car l'utilisateur a fermé son compte.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
salut
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que youtube n'a aucune obligation de conserver vos données ou d'assurer le moindre backup...
J'ai un collègue qui a perdu tout le contenu de son mail gmail et il n'y a rien a faire pour le récupérer...
Ce ne sont pas des solutions "professionnelles", mais des trucs bien sympa à utiliser.
Dudu
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que youtube n'a aucune obligation de conserver vos données ou d'assurer le moindre backup...
J'ai un collègue qui a perdu tout le contenu de son mail gmail et il n'y a rien a faire pour le récupérer...
Ce ne sont pas des solutions "professionnelles", mais des trucs bien sympa à utiliser.
Dudu
- fiestix85
- Membre
non ce n'est pas moi qui est fermé mon compte ,c'est pas grave ça m'embête mais rien d'irrémédiable je referais les vidéos,que j'hébergerais ailleurs !LeGlod a écrit :C'est bien ton compte si c'est le cas contact youtube et demande des comptes, si t'as jamais fermer ton compte ou alros c'est eux , contenu ilegal ??Code : Tout sélectionner
fiestix85 ford fiesta xr2 avec ligne en inox de fiestix85 | 16 vidéo(s) | 2 abonné(s) CHAÎNE Cette chaîne n'est plus disponible, car l'utilisateur a fermé son compte.
- fiestix85
- Membre
ça ne fait rien ,c'est de ma faute ,maintenant je garderais de copies dans mon pcdudu a écrit :salut
Dudu