j'ai un souci (un de plus

merci d'avance
j' édite parce que j'ai eu un message comme quoi mon compte a été définitivement supprimé !!
je peux récupérer mes vidéo

mon mot de passe fonctionne mais je n'ai plus de vidéos !LeGlod a écrit :http://www.01net.com/telecharger/window ... 41073.html
ca t'aidera et j'ai eu moi aussi le probleme, mai sje crois quand fait on est pas obliger d'avoir un compte google demande a recuperer ton mode de passe ou un truc comme ca!
Code : Tout sélectionner
fiestix85
ford fiesta xr2 avec ligne en inox
de fiestix85 | 16 vidéo(s) | 2 abonné(s)
CHAÃŽNE
Cette chaîne n'est plus disponible, car l'utilisateur a fermé son compte.
non ce n'est pas moi qui est fermé mon compte ,c'est pas grave ça m'embête mais rien d'irrémédiable je referais les vidéos,que j'hébergerais ailleurs !LeGlod a écrit :C'est bien ton compte si c'est le cas contact youtube et demande des comptes, si t'as jamais fermer ton compte ou alros c'est eux , contenu ilegal ??Code : Tout sélectionner
fiestix85 ford fiesta xr2 avec ligne en inox de fiestix85 | 16 vidéo(s) | 2 abonné(s) CHAÎNE Cette chaîne n'est plus disponible, car l'utilisateur a fermé son compte.
ça ne fait rien ,c'est de ma faute ,maintenant je garderais de copies dans mon pcdudu a écrit :salut
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que youtube n'a aucune obligation de conserver vos données ou d'assurer le moindre backup...![]()
J'ai un collègue qui a perdu tout le contenu de son mail gmail et il n'y a rien a faire pour le récupérer...
Ce ne sont pas des solutions "professionnelles", mais des trucs bien sympa à utiliser.
Dudu