1ere étape le chassis
j'ai du retrouver un chassis et un pignon de boite, chose faite
2eme étape
le choix du moteur, comme j'ai pas le moteur d'origine je vais y installer un combo novak crawler en 55t
3eme étape
l'équipement radio, puisque je n'ai rien de la partie radio d'origine je me suis fait un support pour les servos de direction et de la boite
4eme étape
la carrosserie, au départ j'était parti sur une carrosserie de blazing blazer mais c'est limite introuvable ou a un tarif frisant l'indécence!!!! donc pour le moment je lui ai trouvé une carrosserie de ford f350 tamiya que je vais équiper de leds et d'un treuil
voilà en gros ce que j'ai effectué a ce jour, par contre j'aurai voulu savoir combien de dents possède le pignon d'origine et quel est le pitch des dents, je ne trouve pas de pignion, il ne me manque ça pour qu'il roule.
ce qui est sur ce n'est pas du 32dp comme le bruiser (d'ailleurs j'ai un pignon de bruiser pour celui qui est intéressé), si une âme charitable a un pignon de blazer ou de hilux a vendre je suis preneur

je précise que je ne fait pas une restauration 100% origine même loin de là , j'ai juste envie de me faire plaisir en roulant et en faisan du trial avec un vintage
place aux photos:



le fameux chassis quasi nu

un peu plus équipé lol reste un variateur un moteur et le pignon moteur et c'est bon!!!


le pont avant et ses lames de ressort très rigides.... je les ai modifiées pour les rendre plus souples, il y en avais besoin!!!

et les dessous de la bête


voilà a vos commentaires
