Quelques photos de mon HL à la plage sur l'ile de Ré.
J'ai raté la sortie de Franchard mais je me suis bien amusé quand même

Les plages de l'Ile de Ré sont bien mais bonjour le nettoyage après à cause du sable et e l'eau de mer

C'est peut-être "agraire" ? et peut-être est-ce même un terme d'avantage lié au monde agricole, agriculture etc .....betterave city powerrickit a écrit :effectivement ça à l'air de pas mal se prêter au crawling sur l'île de ré ! :top:
par contre qu'est ce que vous avez tous a mettre vos pneus à l'envers !!! :x
les penus à profil "argaire" (c'est le terme utilisé en vrai 4x4) doivent ce montés exactement à l'envers des tiens:lol:
Perceval sort de ce corps! :lol:orangemeca a écrit :C'est peut-être "agraire" ? et peut-être est-ce même un terme d'avantage lié au monde agricole, agriculture etc .....betterave city powerrickit a écrit :effectivement ça à l'air de pas mal se prêter au crawling sur l'île de ré ! :top:
par contre qu'est ce que vous avez tous a mettre vos pneus à l'envers !!! :x
les penus à profil "argaire" (c'est le terme utilisé en vrai 4x4) doivent ce montés exactement à l'envers des tiens:lol:
Ca c'est une bonne info, non pas que j'ai l'intention d'acheter des pneus à chevrons...rickit a écrit : Pour finir, ce profil est tellement efficace qu'en trial 4x4 il n'est pas rare de voir ce type de pneus montés dans le bon sens à l'avant et dans l'autre sens à l'arrière de l'engin de manière à être sure d'avoir toujours de l'adhérence quelques soit le sens de marche du véhicule !![]()
: