Kyosho EZ Series

Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Kyosho EZ Series

Message par CyberFox »

Madbearz a écrit :J'aurais bien aimé commandé des amortos hydrau en meme temps, mais je vais attendre d'avoir la bete sous les yeux

A+ :salut:
ils seront sans doute nécessaires, quand on appuie dessus il sautille comme un Grasshopper :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

il faut voir si il n'y a pas moyen de transforme ceux d'origine,il suffit de rendre le passage de la tige etanche,et de mettre un joint torique dans le bouchon,maintenant difficile de se faire un avis sans les avoir sous les yeux.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho EZ Series

Message par LeGlod »

Comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'il faut voire cette voir comme une réponse au RC jouet, quand on voit le prix de certaine voiture d'un qualité jetable, bien pire que du Nikko, ca fait peur !
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Salut, pour avoir vu les amortos sur ton lien....je pense qu'il vaut mieux passer a autre chose :lol: :lol:

Pourquoi ton lien derangerais????? c'est en rapport avec le sujet, et cela aide meme.

On verra pour les amortos, de toutes facon oui c'est ABSOLUMENT necessaire pour moi, y a qu'a voir comment il sautille dans les videos.

Je ne veux pas en faire un avion de chasse, deja, on verra quand j'aurais les pneus dans les mains, si c'est des pneus d'etagere ou pour rouler, cela conditionneras beaucoup de chose, entre autre si il va rouler ou rester sur une etagere.

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

le lien,c'est juste qu'il renvois sur un autre forum,je sais d'experience que sur certains forum ca ne passe pas :cry: ,si ici il y a plus de tolerance,c'est parfait. ;)
pour les amortos,ca depend surtout de la motorisation envisage,mais sur ce genre d'auto,il me semble preferable d'etre raisonnable(tres raisonnable)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Tu me connais......raisonnable, en rc c'est pas mon truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

comme tu dit :D ,j'espere juste que les pieces detachees ne soient pas trop cheres :lol: :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Pas raisonnable ne veut pas dire idiot, on va rester "sage" quand meme

en plus qu'il est leger y doit pas avoir besoin de grand chose pour le pousser un peu

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

un 13.5t en blinky,ou bien un ezrun en 13t doit etre largement suffisant,de toutes facons,pas sur qu'il puisse passe plus de puissance au sol.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Salut, je pensias commencé avec le 13 puis avec le 5.5 si sa suffit pas :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Répondre