il faut voir si il n'y a pas moyen de transforme ceux d'origine,il suffit de rendre le passage de la tige etanche,et de mettre un joint torique dans le bouchon,maintenant difficile de se faire un avis sans les avoir sous les yeux.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Salut, pour avoir vu les amortos sur ton lien....je pense qu'il vaut mieux passer a autre chose :lol: :lol:
Pourquoi ton lien derangerais????? c'est en rapport avec le sujet, et cela aide meme.
On verra pour les amortos, de toutes facon oui c'est ABSOLUMENT necessaire pour moi, y a qu'a voir comment il sautille dans les videos.
Je ne veux pas en faire un avion de chasse, deja, on verra quand j'aurais les pneus dans les mains, si c'est des pneus d'etagere ou pour rouler, cela conditionneras beaucoup de chose, entre autre si il va rouler ou rester sur une etagere.
le lien,c'est juste qu'il renvois sur un autre forum,je sais d'experience que sur certains forum ca ne passe pas :cry: ,si ici il y a plus de tolerance,c'est parfait.
pour les amortos,ca depend surtout de la motorisation envisage,mais sur ce genre d'auto,il me semble preferable d'etre raisonnable(tres raisonnable)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera