TA03 R TRF maj P10

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civicman
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Re: TA03 R TRF page 6

Message par civicman »

en fait j'avais trop de pointe et pas assez de reprise .
Le moteur était moins chaud avec le pignon de 23.
Avec le pignon de 23 un poil juste en pointe en bout de ligne droite mais que du plaisir en reprise. :love:

Pour la direction , j'ai fait un test vite fait sur le béton et il y a un leger mieux ce qui devait me manquer pour mes parcours pacman . :D
La direction étant plus libre est plus réactive au détriment du train arriere a revoir.

Si je met plus de carrossage négatif a l'arrière le cul devrait moins se balader ???
Ou c'est le picement qui faut changer ??
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marcolino
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Re: TA03 R TRF page 6

Message par marcolino »

Oui, avec plus de carrosage ça devrait accrocher un peu plus mais dans l'absolu ce n'est l'idéal, d'autant que trop de carrossage finira par te donner l'effet inverse.

Pour jouer sur l'adhérence des trains av ou arr joue plutôt sur l'amortissement. une huile un peu plus fluide ou/et des ressorts plus souples devraient te permettre de retrouver la bonne adhérence. :top:
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civicman
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Re: TA03 R TRF page 6

Message par civicman »

Depuis que j'ai les ressorts bleu elle est carrement plus precise et plus directive.
Avec les ressorts jaunes , elle était super flou et au grande courbe rapide je perdais le controle du véhicule au freinage.

Je viens de monter la barre stable bleu a l'avant et de changer la visserie par du plus leger. :D
J'ai hate d'étre a dimanche pour voir ce que ca va donner. :love:

J'ai envie de monter l'aileron sur la carro pour voir si sa joue sur les réactions de la voiture. :)
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civicman
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Re: TA03 R TRF page 6

Message par civicman »

Mise a jour :

ImageImageImageImage

Diminution du jeu par des cales fines et mise en place de barre pour éviter que les triangles bougent dans tout les sens.
Pour la direction j'avais du pincement , après avoir fait les réglages le chassis est bien plus directif et le train arrière a l'air de suivre.

Je vais faire le test dimanche pour voir. :D
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marcolino
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Re: TA03 R TRF maj P7

Message par marcolino »

Les puristes vont être mort de rire mais supprimer le légendaire jeu Tamiya (sur les voitures qui étaient prévues pour fonctionner avec) c'est s'exposer à des problèmes futurs ! Si si j'ai essayé :top:
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casaje
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Re: TA03 R TRF maj P7

Message par casaje »

toujours très jolie !!
ou as tu trouvé ces cales car j ai mes triangles qui bougent d avant en arrière .
J ai aussi du jeu entre la goupille et le roulement de roue .

ta de la chance d avoir une piste a coté de chez toi !!

marcolino ... serieu, sa foue la merde si sa bouge plus ... mais sa peut bougé moins peut etre ! :roll:

éclate toi bien a+
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Alpine A110
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Re: TA03 R TRF page 6

Message par Alpine A110 »

Salut,
Jolie ton châssis, une petite question: comment tu fais pour que tes pièces alu brille autant? :love:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
casaje
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Re: TA03 R TRF maj P7

Message par casaje »

C est vrai sa sa brille !!! je me demande si il roule avec , :smoke:
Ont voit jamais de photos avec roues et carro :ange:
Une vidéo sur piste ?
Tu roule contre quoi comme chassis ?
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gooffa
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Re: TA03 R TRF maj P7

Message par gooffa »

Vraiment sympa ce chassis! Si jamais tu as assez d'avant mais pas assez d'arriere, ramolis l'arriere, en assouplissant un train (avant ou arriere) tu lui donne plus d'accroche, et s'il a trop d'accroche, tu le durcis.
C'est plus simple que de changer les angles, c'est plus compliqué les angles (et plus chiant car ca se deregle tout le temps! :D )

:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
casaje
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Re: TA03 R TRF maj P7

Message par casaje »

Question, gooffa, tu ramolli/durci en hydraulique ou en ressort ? ou barres anti roulis ?
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