Cela aura tourné dans ma tête toute la nuit. C'est bon, mais il y a un truc de design que cela ne respecte pas sur le Samurai. Quelque chose me dérange quand je regarde les photos...
La différence de diamètre entre les jantes originales avant et arrière est de 4mm. Les pneus avant ont un profil plus bas que les arrières.... Cela donne un look très 1985 au buggy (il me semble que c'est pareil pour le Kyosho Progress).
4mm c'est à la fois rien et énorme...
Alors, je pourrais trouver des pneus de diamètre plus petit est les mettre en force aux 4 coins (Dadio's method)... Mais pas possible de faire ça avec des oval blocks qui sont plus dans l'esprit des Hyper Traction Marui originaux... Je ne peux pas faire ça, mais et-ce qu'un millimètre d'addition sur l'anneau externe de la roue avant peut la rendre visuellement plus grande?
J'ai encore le premier jeu imprimé pour faire les tests.... J'avais un diamètre externe que j'avais trouvé trop large, et je l'ai réduis pour le second set imprimé... J'ai pris la jante avant et remplacé l'une des jantes avant dans la photo...

Je crois que j'ai maintenant ma solution parfaite :-D