C est un peu l origine de mon goût pour ce modèle.
MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS
- dourak91
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Re: MST TCR FF
Ah oui là c’est intéressant une 911 avec un vrai moteur arrière !!!
Il donne quoi ce châssis en moteur arrière ? On parle surtout du FF…
Il donne quoi ce châssis en moteur arrière ? On parle surtout du FF…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
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- dourak91
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Re: MST TCR FF
Bin sur une piste un peu poussiéreuse et un chouille technique j ai pu balader des 13.5 un moment derrière moi avec mon 21.5.
C est que ça marche pas mal.
Après j étais en 257mm de long, elle manquait peut-être un chouille de vivacité.
Donc là, voies arrières un poil plus larges et en 251mm avec un train avant plus étroit, faut que je teste
Faut dire qu une porsche GT3 en 4wd, je suis pas trop fan...
C est que ça marche pas mal.
Après j étais en 257mm de long, elle manquait peut-être un chouille de vivacité.
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- Jef43
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Re: MST TCR FF
Oui je comprends, je pense pareil de mes Tamiya 934rsr, mais elles sont tellement belles que je les excuses :lol:
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Re: MST TCR FF
:top: ça va être joli !
Niveau roulage, face à une M06 tu as pu comparer ?
Niveau roulage, face à une M06 tu as pu comparer ?
:tam:
Tamiya GrC/LMP1 - 919
Tamiya TRF102 - F1
Tamiya M06 - 911RS
Tamiya XV01 - Impreza '04
Tamiya TA05 - Volvo 855BTCC
Tamiya DF01 - Dirt Trasher
Tamiya DT02 - Nissan Titan
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Re: MST TCR FF
Bin c est au moins auss stable et plus vite en pointe à moteur équivalent du fait que c est du direct drive et que c est plus léger.
C est étonnamment agile comme châssis, même sans vrais amortisseurs.
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- dourak91
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Re: MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS
:salut:
Donc, la remise des gazs en sortie de virage, comme le freinage par ailleurs, impose de vraiment serrer le diff au poil de c.
J ai placé un insert plastique - pièce fournie dans le kit - qui nécessite une découpe rapide de 2mm en bas du triangle inférieur de sorte que j ai un carrossage négatif de +ou- 1.5/2° qui devrait aider au passage en courbe serrée.
Plus qu à tester.
Donc, la remise des gazs en sortie de virage, comme le freinage par ailleurs, impose de vraiment serrer le diff au poil de c.
J ai placé un insert plastique - pièce fournie dans le kit - qui nécessite une découpe rapide de 2mm en bas du triangle inférieur de sorte que j ai un carrossage négatif de +ou- 1.5/2° qui devrait aider au passage en courbe serrée.
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