Sinon après déja 10 packs petite revision de la cup' :
- triangles RAS.
- les 4 cardans "pseudo CVD" ont des marques, mais pas de signe d'usure.
- diff RAS : ressort AV souple c'est l'idéal pour avoir une transmission plus libre
- couronne, s'est déssérée une fois. pas d'usure (en même temps c'est du derlin)
- direction, toujours le même jeu qu'a l'origine...bof
- petit bruit de cardan : gling gling, en roue libre, qui me plait bien.
- chassis, rigide et solide RAS
point délicat :
- accesibilité moyenne pour resérer la couronne par exemple
- hexa et noix de cardan coté roue, assez merdiques : si on se goure de vis => trop longue elle vient "extraire" le cardan de la noix et flingue le plastique des axes .... avant de se rendre compte de la connerie ...Bref, prevoir un jeu de noix de cardan coté roue, ça vas ètre du consommable.
=> exemple d'une noix bien morflée (pas le cardan) ...

- le montage du pack est un peu plus chiant qu'une M03 mais la place est comptée...et il est mieux fixé.
- chassis lourd quand même comparé à une M03, mais bizarement plus rapide qu'une M03 en sport tuned. (moi en 540 basique).
Point génial :
- reglage de l'entre dents, moteur sur un exentrique !
- reglages de toute la partie amortissement, guidage des roues, chasse, anti cabrage, voies, pincement, etc ...
- toutes les combinaisons de support carro

WAW !!!
Bilan : super chassis que nous à pondu HPI (et pas si chère compte tenu de la qualité globale), et avec cette carro de mini from ABC hobbies (qui à du porte-a-faux sur l'AR) elle se comporte comme la M03 au freinage ...mais avec les 4 roues qui motrice à la remise des gaz ... bref du bonheur.