je crois que je vais me mettre en chasse un jour ou l'autre. la photo du boomerang sur le portail du site est trop belle (malgré son monoshock :lol: )
y en a qui m'on cru quand j'ai dit que je m'arrétais

T'as de la chance, il sort en rerelease histoire de faire descendre un peu la cote.hairy-ogre a écrit :je viens de me rendre compte que le Boomerang, ben, euuuhhh,.........il est magnifiqueuuuuuuu, Aussi :oops: :oops:![]()
je crois que je vais me mettre en chasse un jour ou l'autre. la photo du boomerang sur le portail est trop belle (malgré son monoshock :lol: )
y en qui m'on cru quand j'ai dit que je m'arrétais![]()
:lol: ? (honnètement je ne sais pas)
oui je l'ai suivi mais je ne pensais qu'elle monterait aussi haut :xchris_86 a écrit :En parlant de cote, je viens de perdre l'enchère d'un body-set de Vanquish, il est parti à 100€ :cry:
Tu l'as suivi f2g78?
je suppose que tu parles de ça? http://www.tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=60259" onclick="window.open(this.href);return false;Lonestar a écrit :ce mec il doit pas avoir de job ni de famille pour avoir le temps de faire ces trucs... c'est juste hallucinant les protos qu'il pond a la pelle... un vrai genie!
Paul