Salut les enragés :salut:
Wile E.coyote a écrit :salopard, elle est magnifique

, tu l'as chopé où (jason, cty,....), en tous cas félicitations. Sinon qu'elle sera sa vie étagère ou piste???
une perle pareille sur une piste

?? tyé fou toi :lol: ! non franchement compte tenu de ma philosophie très étagère, ce chassis va être exposé parmis mes plus beaux modèles, sous cloche, hygrométrie et température régulées, atmosphère zéro poussière :smoke:
la provenance... c'est ça qui rend la chose pas raisonnable: cty300. j'ai quand même fait baisser le prix de 170 $ sachant qu'au début il en voulait 800$

donc au final 630 sans les fdp, 680 fdpi
Sayroll a écrit :En tout cas, elle est magnifique. Je pense que c'est le plus joli design de la série Hot Shot, Boomerang etc
+1, tout à fait d'accord avec toi. désolé pour les adorateurs de ces modèles :oops: mais les hot shots et compagnie ressemblent pour moi à des jouet comparés à ce monstre, avec leurs pauvre monoschocks avant et parfois arrière. Même le Bigwig qui fait un peu bagnole de E.T. est rondouillarde et pas très belle. ça n'engage que moi bien sûr
Comme le dis bien Lonestar cette caisse a un air du genre "j'vais te découper en deux si tu reste sur mon passage"
je kiff à mort. en plus cette disposition très rare des amortos avant, terrible

,les supports on dirait des lames prètes à trancher dans le plastique des concurentes. les amortos sont verticaux ça donne un air de buggy échelle 1/1 crédible (je les remplacerai peut être par ceux de l'egress mais c'est pas sûr). Et ces jantes 8-) 8-) La voiture à un aspect massif mais longiligne, les volumes sont bien répartis, tout ça lui donne un look "métal hurlant" qui tue. et puis quel cul elle a

l'arrière est magnifique avec les amortisseurs placés derrière les triangles et le pare-choc arrière arrondi et un petit arceau, comme si elle allait faire des wheelings à chaque accélération:
Pour toutes ces raisons, sa mécanique et son équipement au top (c'est l'egress du moment, 24 roulements

) elle était hors de prix. c'est vrai aussi qu'on en trouve très rarement sur la baie, surtout dans cet état, et je n'ai pas vu de collection ou de post qui en parle non plus, c'est dommage. coté moteur elle semble fournie avec un technigold au vu ce qui dépasse
quelques autres photos: