un clic vraiment pas raisonnable
- hairy-ogre
- Membre
Re: un clic vraiment pas raisonnable
je viens de me rendre compte que le Boomerang, ben, euuuhhh,.........il est magnifiqueuuuuuuu, Aussi :oops: :oops:
je crois que je vais me mettre en chasse un jour ou l'autre. la photo du boomerang sur le portail du site est trop belle (malgré son monoshock :lol: )
y en a qui m'on cru quand j'ai dit que je m'arrétais :lol: ? (honnètement je ne sais pas)
je crois que je vais me mettre en chasse un jour ou l'autre. la photo du boomerang sur le portail du site est trop belle (malgré son monoshock :lol: )
y en a qui m'on cru quand j'ai dit que je m'arrétais :lol: ? (honnètement je ne sais pas)
Dernière modification par hairy-ogre le 30 oct. 2008, 01:18, modifié 1 fois.
- f2g78
- Membre
:ttt: m'en doutais
la collectionnite aigûe a trop fait de ravage chez les personnes comme nous :oops:
la collectionnite aigûe a trop fait de ravage chez les personnes comme nous :oops:
- Kaminagayuchi
- Membre
T'as de la chance, il sort en rerelease histoire de faire descendre un peu la cote.hairy-ogre a écrit :je viens de me rendre compte que le Boomerang, ben, euuuhhh,.........il est magnifiqueuuuuuuu, Aussi :oops: :oops:
je crois que je vais me mettre en chasse un jour ou l'autre. la photo du boomerang sur le portail est trop belle (malgré son monoshock :lol: )
y en qui m'on cru quand j'ai dit que je m'arrétais :lol: ? (honnètement je ne sais pas)
- chris_86
- Membre
En parlant de cote, je viens de perdre l'enchère d'un body-set de Vanquish, il est parti à 100€ :cry:
Tu l'as suivi f2g78?
Tu l'as suivi f2g78?
- hairy-ogre
- Membre
je suis allé sur TC histoire de voir d'autres supershot. ya pas mal de type qui, à défaut de trouver un supershot en bon état (ou abordable) ont fait une conversion d'un hotshot re-released avec des pièces achetées sur la baie. certains ont terminé, certains galèrent pour trouver les pièces et d'autre font dans l'éxotique, comme celui là :
avec jantes noires (mouais)
avec jantes chromées (beeuuurkkkk)
un autre qui a fait pareil mais en visant le box-art et qui est arrivé à un superbe résultat, on dirait qu'elle vient juste d'être montée en sortant de la boite : http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 94&id=3680" onclick="window.open(this.href);return false;
perso je suis un vrai newbie concernant cette première partie de l'époque TT de Tamiya et je ne savait pas jusqu'à hier que le hotshot, le boomerang et le supershot partageaient le même chassis. mais en tout cas pour trouver les jantes, la carro, les decals et certaines pièces du supershot, ça a l'air superchiant
avec jantes noires (mouais)
avec jantes chromées (beeuuurkkkk)
un autre qui a fait pareil mais en visant le box-art et qui est arrivé à un superbe résultat, on dirait qu'elle vient juste d'être montée en sortant de la boite : http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 94&id=3680" onclick="window.open(this.href);return false;
perso je suis un vrai newbie concernant cette première partie de l'époque TT de Tamiya et je ne savait pas jusqu'à hier que le hotshot, le boomerang et le supershot partageaient le même chassis. mais en tout cas pour trouver les jantes, la carro, les decals et certaines pièces du supershot, ça a l'air superchiant
- f2g78
- Membre
oui je l'ai suivi mais je ne pensais qu'elle monterait aussi haut :xchris_86 a écrit :En parlant de cote, je viens de perdre l'enchère d'un body-set de Vanquish, il est parti à 100€ :cry:
Tu l'as suivi f2g78?
- chris_86
- Membre
Moi aussi, je ne pensais pas qu'elle monterait autant :x
Le Super Shot jaune "tuning" : beeuuurkkk !
Le Super Shot jaune "tuning" : beeuuurkkk !
- optimaforever
- Membre
C'est toujours pareil, avec les anciens buggies, le design a été pensé pour des pneus en 1.9" voire moins, mais pas pour du 2.2". c'est complètement déséquilibré (enfin, les goûts et les couleurs...)
par contre la conversion de la re-re Hotshot à la sauce civicferio (alias grahoo), j'aime bien:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 482&id=418" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre la conversion de la re-re Hotshot à la sauce civicferio (alias grahoo), j'aime bien:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 482&id=418" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par optimaforever le 30 oct. 2008, 14:33, modifié 1 fois.
- f2g78
- Membre
mais là ce n'est plus tout à fait la même voiture
mais beau travail quand même :top:
mais beau travail quand même :top:
- optimaforever
- Membre
je suppose que tu parles de ça? http://www.tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=60259" onclick="window.open(this.href);return false;Lonestar a écrit :ce mec il doit pas avoir de job ni de famille pour avoir le temps de faire ces trucs... c'est juste hallucinant les protos qu'il pond a la pelle... un vrai genie!
Paul