Avec plaisir !stevar a écrit : 15 oct. 2022, 15:52 Oui bien sûr là on est dur du 4x4 et 4x2 pour a club.
Tu pourras nous dire, si tu veux bien le poids à vide de la bête quand tu auras fini ?
Merci
Jerome
Avec plaisir !stevar a écrit : 15 oct. 2022, 15:52 Oui bien sûr là on est dur du 4x4 et 4x2 pour a club.
Tu pourras nous dire, si tu veux bien le poids à vide de la bête quand tu auras fini ?
Merci
Merci !!!stevar a écrit : 22 oct. 2022, 12:08 Et bien là ça avance bien ton remontage.
Avec le carbone ton travail de polissage ressort vraiment bien![]()
Et question bête, c'est quoi les deux biellettes devant avec les bagues oranges ?
Merci.
Ah ok merci pour l'info.Trass a écrit : 22 oct. 2022, 13:06Merci !!!stevar a écrit : 22 oct. 2022, 12:08 Et bien là ça avance bien ton remontage.
Avec le carbone ton travail de polissage ressort vraiment bien![]()
Et question bête, c'est quoi les deux biellettes devant avec les bagues oranges ?
Merci.
Oui, ca avance, mais y'a pas mal de taf, ce soir je test avec les roues et je commence à regarder pour les pneus et les jantes (Manobet est mon ami)
Les deux bielettes sont en fait les amortisseurs avant, il me manque des pièces pour finir cette étape du montage.
Jerome
J'espère que ca va donner comme je le souhaite!