Travaux de la fin de journée:
Montage des roues, d'un servo et ajustage rapide de la carro
- Montage des roues : OK
- montage du servo : ok bof ...
- Ajustage de la carro : ca va le faire
Donc une fois le servo installé, grosse galère car j'avais pas vu que la platine de servo n'était pas symétrique à 1 mm près (rien sur le manuel n'en parle), donc il y a un sens pour pouvoir installer le servo afin qu'il ne touche pas la courroie... Du coup, démontage et remontage... Au passage, j'installe plein de "plots" en alu que j'ai en rab, ca fait prison
Problème une fois le servo monté et surtout son palonnier, la rotule de la biellette de direction touche le pack d'accus, autant dire que c'est nul!!!! Il me faut donc un palonnier plus court de 4 à 5 mm pour avoir une bonne marge.
Encore un problème avec les accus qui touche le tendeur de la courroie (lorsque le chassis est en torsion), encore Bravo Serpent !!! j'ai donc joué un peu sur les différents réglages possible du positionnement des accus et ca passe, au poil de cul de mouche prés!!!
Bref, y'a aussi plein de trous sur le chassis auquel rien ne peut y être associé, y compris dans les options de la marque... allons comprendre ...
Une rondelle a aussi été rajouté au tirant entre la platine de servo et le pod arrière , maintenant, c'est au même niveau.
y'a deux trous sur la platine du pod qui coïncident avec des ouvertures sur et le chassis et ca pourrai limiter la torsion, voir la durcir, j'ai testé les colonnettes en alu, mais celle coté courroie touche ladite courroie... va y avoir du limage
Sur les photos du tendeur de courroie on voit bien la pièces "d'origine" qui dépasse de chaque coté du tendeur, ca fait pas pro du tout.
La carrosserie prend place à merveille, il va falloir réfléchir à un parechoc avant et des pneus adaptés pour le coté réaliste
Photos :
Jerome