Je voulais avancer, tout en sachant que je ne finirai pas aujourd'hui, vu que je suis toujours pas décidé sur les sponsors et que j'aurai un cable capteur à installer...
J'ai commencé mon après midi en travaillant sur le corps du pilote. Première priorité, ôter les 12 doigts de trop par main :-). J'ai mis en place de la bande de masquage...
Et très rapidement, j'ai appliqué du noir au pinceau pour faire de l'alien un être un peu plus humain
Tout en attendant que la peinture sèche, j'ai attaqué la mise en place des vinyls sur la carrosserie, d'abord en utilisant une photocopie des autocollants pour identifier les positions de mes vinyls qui sont séparés par couleurs...
J'ai ensuite appliqué les vinyls gris silver, à l'arrière et à l'avant du capot...
Avant d'ajouter ma plaque à numéro, avec comme à mon habitude, un 9.
Une fois ceci fait, j'ai repris la peinture du corps du pilote, avec l'application du rouge.
J'ai ensuite ajouté du black de nouveau. J'ai aussi peint la tête, et la finition métal n'aide pas vraiment (mais c'est peut être bien pire sur le Nylon qui se trouve sous la finition métal, particularité du Wild One). J'ai ensuite ajouté un peu de chrome pour les pièces du Harnais, et j'ai considéré que mon pilote était très bien comme cela :-)
Dites bienvenue à Monsieur Grosses Paluches :-D
Il a ensuite rejoint le chassis, apparemment, il s'y trouve bien, il n'en est pas ressorti :-D
J'ai mis le capot pour voir ce que cela donnait...
Et allumé les lumières pour voir...
J'ai posé le toit sans le fixer pour prendre quelques photos, vu qu'il était temps pour moi d'arrêter pour aujourd'hui...
L'arrière n'est pas fini, mais ce sera pour plus tard