xsaraman a écrit :je vais bientôt recevoir de quoi faire les biellettes réglable , entre les fusées et le châssis (surtout pour supprimer ces maudites vis )
pardon mais j'arrive même pas a lire ce que j'ai mis plus haut :Zzz: en gros c'etait pour savoir a quoi ca sert ,merci pour vos l'explication
me mettrais certainement pas de bar , je ne fais pas de compet
ce qui m’inquiète le plus c'est le pignon intermédiaire , je vois pas avec quoi refaire la cellule (introuvable ou qui coute un bras ) il manque si peut de matière qu'il est compliquer d' en recharger
:salut:
-Pour les biellettes, tu vas pouvoir te régaler à jouer sur les réglages

. N'hésites pas à jouer sur les amortos aussi.
-Pour les pneus, je vais tester des Medial Pro sur le TA02, il ont l'air pas mal du tout, et surtout ils sont "pleins" donc pas d'inserts et ils sont déjà montés

, je te dirai si ça quand j'aurai reçu mon support moteur alu et que j'aurai rodé le moteur
-Pour la cellule :cry: .
A moins de faire portées rapportées en alu? Je sais pas si quelqu'un à déjà fait et savoir si c'est jouable?
J'ai essayé sans tour vite fait à blanc pour te montrer le "comment ça marche", (une vieille cellule de TA01)
Le top étant d'avoir un tour...
On le fait en grandeur et c'est claveter le plus souvent.Là c'est le même principe en plus petit.

Il faudrait l'adapter et le coller à l'araldite dans la cellule sous forme de demi coquilles, en faisant des rainures perpendiculaires ou en croix pour que ça accroche bien, le but étant de renforcer la portée de la cellule. Et pour renforcer du coté où il n'y a pas d'appui latéral (coté couronne), faire un appui avec de la carte plastique d'1mm collée sur la cellule. Après il faut bien ajuster :smoke:
Je n'avais pas d'alu en diamètre ext de 8mm et int de 7mm, là c'est 6.5 d'intérieur et 8 d'ext.