ff01
-
- Membre
ff01
voila elle est enfin arrivée
la carrosserie a fait du stock car et la peinture ne tiens plus trop
la voiture dans son jus
le vendeur me dit que ca fait un bruit bizarre ,donc soit ca vient du pignon moteur qui devra être déplacé pour prendre toute la couronne ou plus grave le 2eme pignon qui a l'air d'avoir du jeu
démontage de l'ensemble
après lavage
montage des roulements , le plastique noir est un peut attaqué ainsi que la bague sur le pignon intermédiaire
le pignon moteur est monté dans le bon sens ,du coup c'est aligné avec la couronne ,j'ai aussi resserré le diff
ca roule maintenant :mrgreen:
il reste a fixer le récepteur et la variateur
le variateur sur le servo de direction ca va ou plutôt sur la platine ou il est ?
la carrosserie a fait du stock car et la peinture ne tiens plus trop
la voiture dans son jus
le vendeur me dit que ca fait un bruit bizarre ,donc soit ca vient du pignon moteur qui devra être déplacé pour prendre toute la couronne ou plus grave le 2eme pignon qui a l'air d'avoir du jeu
démontage de l'ensemble
après lavage
montage des roulements , le plastique noir est un peut attaqué ainsi que la bague sur le pignon intermédiaire
le pignon moteur est monté dans le bon sens ,du coup c'est aligné avec la couronne ,j'ai aussi resserré le diff
ca roule maintenant :mrgreen:
il reste a fixer le récepteur et la variateur
le variateur sur le servo de direction ca va ou plutôt sur la platine ou il est ?
- xb9s23
- Membre
Re: ff01
:salut: +1 pour le moteur :top:matt891 a écrit :Sympa, en plus tu as un superbe moteur vintage à conservé précieusement selon moi
Pour la fixation de ton vario, j'ai envie de te dire... À ta guise
[ Message depuis iPhone ]
- 3cd6c2
- Membre
Chouette châssis
Il ne manque plus que la carrosserie, tu vas nous restaurer celle-là ou en mettre une autre et si c'est le cas laquelle ?
Pense à bien mettre des joints toriques ou des mousses dans les noix de cardant de sorti de diff et même mettre du frein filet sur les cannelures de ceux-ci pour éviter le jeu qui leur est fatale, surtout avec ce moteur. D'ailleurs ce moteur, Dynatech 02H, j'en ai un et ça marche fort, j'espère que ton variateur est costaud parce que c'est un 13 tours si il est stock et 10 tours si c'est le rotor en option.
@+ Damien.
Il ne manque plus que la carrosserie, tu vas nous restaurer celle-là ou en mettre une autre et si c'est le cas laquelle ?
Pense à bien mettre des joints toriques ou des mousses dans les noix de cardant de sorti de diff et même mettre du frein filet sur les cannelures de ceux-ci pour éviter le jeu qui leur est fatale, surtout avec ce moteur. D'ailleurs ce moteur, Dynatech 02H, j'en ai un et ça marche fort, j'espère que ton variateur est costaud parce que c'est un 13 tours si il est stock et 10 tours si c'est le rotor en option.
@+ Damien.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- 3cd6c2
- Membre
306 Maxi ok
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
-
- Membre
le var est un robitronic 12t ,sur un vieux pack pas trop chargé , la direction tournait bien mais le moteur avançait par accoups ,je comprends , je le pensais pas aussi puissant même si l’arrière du moteur n'est pas commun
sur un pack bien chargé ,pas de soucis
je vois pas trop comment on peut voir si c'est le 13 ou 10t ?
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 3&sid=5475
il va falloir lui prendre un radiateur pour le refroidir !!!
pour la carrosserie,je vais certainement lui remettre un coup de rouge ,la peinture s'effrite dessous mais pas tout de suite
tu as pas un sport tuned qui traine ?
sur un pack bien chargé ,pas de soucis
je vois pas trop comment on peut voir si c'est le 13 ou 10t ?
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 3&sid=5475
il va falloir lui prendre un radiateur pour le refroidir !!!
pour la carrosserie,je vais certainement lui remettre un coup de rouge ,la peinture s'effrite dessous mais pas tout de suite
tu as pas un sport tuned qui traine ?