Le différentiel est en place... C'est mon diff, et pas l'original. L'original aurai pu être utilisé aussi.
Ensuite, j'ai fermé la face inférieure de la gearbox... et oublié de prendre une photo :-)
Ensuite, il était temps de passer à l'idle gear. J'ai mon diff custom, donc ce sera du custom pou l'idle gear. J'ai besoin de 2 roulements 3x8x4, et ce ne fut pas choses facile...
D'abord, dans la boite de ces roulements, y en avait un qui n'avait rien à y faire (4x8x3). Je l'ai mis en place en force, et je n'ai remarqué l'erreur qu'après. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé comment le ressortir.
J'avais un autre idle gear, et j'ai donc décidé de l'utiliser et de résoudre l'autre problème plus tard. Mais cela ne s'est pas tout à fait comme prévu...

Oui, c'est un roulement cassé. Le roulement est parti de travers et ce que j'utilisais pour pousser n'était pas assez large pour pousser les deux bagues... Heureusement, c'était facile à sortir, et je n'ai pas fait la même erreur pour le remplacement...
Ensuite, l'idle shaft a nécessité un peu de ponçage. Le diamètre est en fait de 3.175, tout comme un ase moteur. J'ai utilisé du papier de verre avec l'axe monté sur la perçeuse.
Le moteur a été monté rapidement une fois ldle gear en place. J'ai decidé de deux chose. La première a été de redessiner le support moteur, et la seconde de mettre un moteur plus puissant...
Et nous y voici.
Ensuite, j'ai fermé la gearbox et mis le couvre moteur avec sa prise d'air...
Je n'ai pas résisté à mettre l'arceau et la carrosserie pour voir à quoi ressemblait ma machine...
L'arceau et la carrosserie ne sont pas fixées. Je vais devoir m'occuper de l'amortisseur d'abord (ce sera un monoshock de Hunter, en fait)
Et le monoshock va nécessiter l'autre l'arceau...
Mais ce sera pour un autre post donc pas aujourd'hui...