effectivement, un adaptateur reste le plus simple, pas de soucis de garanti si jamais
tom4
rustler, arrma, (was : il y a encore des gens qui courent en short course?)
- tom4
- Membre
Re: rustler, arrma, (was : il y a encore des gens qui courent en short course?)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Ishaa
- Membre
Après, c'est vite dessoudé/ressoudé, ce n'est pas vraiment un problème.
Ceci dit, c'est sûr qu'un adaptateur ne demande pas d'opération et ne laisse pas de traces
Personnellement, moins j'ai de connecteurs, mieux je me sens en roulage surtout si je passe pas mal de puissance.
Ceci dit, c'est sûr qu'un adaptateur ne demande pas d'opération et ne laisse pas de traces
Personnellement, moins j'ai de connecteurs, mieux je me sens en roulage surtout si je passe pas mal de puissance.
-
- Membre
Perso je change les prises, j'aime pas les adaptateurs.
As tu regardé du coté d'arrma ? ils ont des produits de bash pas mal et prévu pour le 3S d'origine en 1/10.
Par contre sur un circuit prévu pour du buggy 1/10 un truggy en 3S prévu pour du bash ne va pas être à l'aise :-( trop de watts et prévu pour faire du "joli" mais pas du "efficace" et ça risque d'être frustrant.
V+
Laurent
As tu regardé du coté d'arrma ? ils ont des produits de bash pas mal et prévu pour le 3S d'origine en 1/10.
Par contre sur un circuit prévu pour du buggy 1/10 un truggy en 3S prévu pour du bash ne va pas être à l'aise :-( trop de watts et prévu pour faire du "joli" mais pas du "efficace" et ça risque d'être frustrant.
V+
Laurent
- tom4
- Membre
c'est pour ça que je regarde plutot les rustler en 2S, largement suffisant
il y a aussi le Hobao qui n'est pas trop cher en "roller"
tom4
il y a aussi le Hobao qui n'est pas trop cher en "roller"
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/