RC10 40th Anniversary

Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1710
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: RC10 40th Anniversary

Message par Ishaa »

Le RC10 Graphite est sorti fin 89 début 90.
Il a été testé en février dans Auto 8 n°53.

Je cherche son tarif en ce moment :)
peuge73
Membre
Messages : 567
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10 40th Anniversary

Message par peuge73 »

ma grand maman (paix à son âme) qui ne comptait pas à l'époque pour son petit fils adoré, m'en avait offert un via le détaillant local: modélisme 25 à Montbeliard. Cette échoppe était plus orienté Kyosho / drastic, et n'avait certes pas le meilleur prix.
Il me semble qu'il avait frolé les 2000F, genre 1995F (il faut le prononcer en imitant Pierre Bellemare, c'est plus crédible et contemporain)
Il avait fort avantageusement remplacé mon Top Cat, mais il n'a tout de même pas fait de moi un bon compétiteur.
merci de votre attention pour ce témoignage personnel qui m'émeut rien qu'en l'évoquant.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1710
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: RC10 40th Anniversary

Message par Ishaa »

peuge73 a écrit : 11 oct. 2024, 16:14 ma grand maman (paix à son âme) qui ne comptait pas à l'époque pour son petit fils adoré, m'en avait offert un via le détaillant local: modélisme 25 à Montbeliard. Cette échoppe était plus orienté Kyosho / drastic, et n'avait certes pas le meilleur prix.
Il me semble qu'il avait frolé les 2000F, genre 1995F (il faut le prononcer en imitant Pierre Bellemare, c'est plus crédible et contemporain)
Il avait fort avantageusement remplacé mon Top Cat, mais il n'a tout de même pas fait de moi un bon compétiteur.
merci de votre attention pour ce témoignage personnel qui m'émeut rien qu'en l'évoquant.
C'est cohérent avec le prix du RC10 classique qui tournait à 1390 F d'après le prix du neuf chez Auto8
Gurneyflap
Membre
Messages : 296
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: RC10 40th Anniversary

Message par Gurneyflap »

avec 2000 F je trouve un équivalent aujourd’hui, inflation prise en compte, de 565 euros.
Répondre