Alors oui cela peut être une possibilité pour le Salute, Mon problème c'est que j'aime bien la carro de l'optima de base qui ne collera pas avec le turbo. Je garde l'option Astute. Mais là ou je suis d'accord c'est sur le Javelin. Trop cool. Est-ce que ce châssis pourrais pas être adapter au Javelin (à part la courroie)Ishaa a écrit : ↑13 juin 2023, 17:36Le Javelin était le chaînon manquant dans l'évolution : entre l'Optima et le Turbo Optima/Salute.hairy-ogre a écrit : ↑13 juin 2023, 16:58 Le Javelin est beaucoup plus proche du Turbo Optima qu'on ne le croit : mêmes supports d'amortisseurs, mêmes étriers modifiés. Ne pas avoir mis de roulements d'origine, d'amortisseurs option et de roues 2.0" est une faute de goût impardonnable de la part de Kyosho.
Et puis cette carro "boite à chaussure" sur le Turbo est à mille lieues de l'esthétique démoniaque du Javelin.
Aussi, le Turbo Optima et le Salute étaient prévu pour accueillir des accus à 7 éléments (notamment pour le marché US), d'où les carros XXL.
D'ailleurs, si tu veux te distinguer, pars sur une carro' de Salute : c'est la même voiture mais avec une esthétique très 80's rétro-futuriste.
source image : www.tamiyaclub.com
Pour l'instant je n’achèterais pas une ré-édition car disons le clairement je n'ai pas le budget dispo. De temps en temps j'achète des pièces petit à petit. On fait comme on peut