J'ai commencé par remplacer les liens des barres anti roulis.
Ensuite, j'ai scanné les autocollants, pour préparer ma peinture. Je les importe dans Silhouette Studio pour préparer la découpe des masques. J'ai un plan en tête, mais cela va probablement me prendre du temps. Je ne pense pas peindre ce week-end, mais je vais probablement préparer la carrosserie en commençant par tout les découpage. J'ai un aileron de Javelin noir dans un coin et un support d'aileron en commande et je ne me suis pas encore décidé quand au fait de le mettre ou pas... C'est une des raisons pour lesquelles je n'attaquerai pas la peinture cette semaine.

Le pilote, quand à lui, sera peint de manière similaire à celui du Javelin, mais je pense en dévier pour le décor du casque. Il faut que je songe aux masques pour le décor du casque.
Pour l'électronique, je compte la finaliser ce week-end. L'ESC (120A qui était au départ dans le Turbo Scorpion où il a été remplacé par un 60A) devrait trouver un nouveau domicile dans le chassis du Turbo Optima. La couronne brushless OTW126 en option est enfin de retour en stock chez Kyosho Europe et ne devrait pas tarder à arriver. J'en ai deux en commande pour le Turbo Optima et le Javelin et cela permettra de retrouver une assiette normale pour le Javelin (qui tend à imiter un Super Wheelie quand on appuie sur le gâchette un peu fort :-D)...
Bref probablement quelques nouvelles images pendant le week-end...