estimation et tickets

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
the_frog_rider
Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mars 2008, 09:53

Re: estimation et tickets

Message par the_frog_rider »

Madbearz a écrit : PS 2: et pour vous montrer que je suis plus un vrai membre qu'un rapace je laisse tomber.....je retire le ticket.......
bah , quand on parle de bruiser je crois que tt le monde s'enflamme ici :D
maintenant la balle est dans le camp de Guillaume a lui de gérer.

A+

Frog'
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: estimation et tickets

Message par Arcange »

Ne tinquiète pas Madbearz , tout vient à point à qui sait attendre , j'ai attendu longtemps , je n'y croyais pas et pourtant c'est à un moment ou je commençais à baisser les bras que j'ai eu le plus beau des Hilux :love: (le plus beau car quand on aime comme ça, c'est forcement le plus beau ^^)

tu trouveras aussi ....
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: estimation et tickets

Message par carribou87 »

Aller on a en remettre une couche, je viens juste de lire tou ça, et franchement en ça me fait bien rire... Quand je lis des trucs style " ceux qui ont eut des Hilux à 40€ sont des enculés",ben je trouve que t'as pas mal à la gueule d'écrire ça, car si Laurent les a eut à ce prix là (oui parce que pour que tout le monde s'en souvienne, je croi que Laurent avait eut un Hilux et un Blazer pour 40€ chacun), mais s'il les a eut à ce prix là, c'est que le vendeur avait mit un achat immédiat, et c'est tout. Ca aurait pu être toi (et là, ça aurait été toi l'enculé, non???)
Sinon, comme dit le mécano, le vendeur sait très bien la valeur de son modèle, vu qu'il sait chercher sur la baie, même si le lien n'est pas le plus juste pour sa vente! En gros, mon sentiment bien à moi, c'est qu'il vous a tous prit pour des jambons, et ça a marché, c'est vous qu'il a niqué et non pas l'inverse!!! :D Certains vont surement dire "ouais mais lui aussi il a du envoyer son mp", et bien non, et pour 2 raisons : la première, j'étais devant ma tv quand cette annonce est sortie, la 2èe, simple assi, j'ai déjà remonté 2 Bruiser qui étaient en mauvais état pour les rendre vraiement nickels, et quand je vois le prix que ça m'a couté, ben j'en referai plus des restau comme ça!
Voilà, mon avis est là, je vais surement en prendre plein la tête, mais j'assume!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: estimation et tickets

Message par Guillaume P »

Bonjour,

ma boîte déborde de mp, le mieux c'est que je fasse des photos précise de l'objet, je ne pensais vraiment pas que ce modèle allais faire une telle polémique... pour ce qui est d'ebay, j'étais en avec un pote a moi su msn et c'est lui hier soir qui ma passé les liens:
***** a dit :
mate le price,
Guillaume a dit :
bah ouai
***** a dit :
putain de resto en perspective!!!!!!!!!
Guillaume a dit :
tu penses que je peux le vendre combien??
***** a dit :
au moins 250
***** a dit :
t'as vu y a de la demande, au pire tu le remonte pour lui donner de la gueule, en plus tu touche grave
****** a dit :
rien que le chassis nu, je l'ai vu à 80 dol
****** a dit :
58048 toyota bruiser ça doit être celui là
Guillaume a dit :
ouai
***** a dit :
http://cgi.ebay.ie/58028-Tamiya-Toyota- ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui pense que je veux les arnaquer et bah ils se trompent, je veux juste ne laiser personne et moi ne pas me faire avoir.

Je file faire des photos et je post ça. Moi je préfère une voiture de piste avec des pneus slicks, simplement la voiture, j'ai acheté une rustler vxl et j'aimerai pouvoir monter le moteur sur la voiture de piste mais je ne sais pas quel modèle qui peu être adapté.

Enfin à voir, de toute manière si ça continu comme ça, là c'est sur que je vais le vendre sur ebay en pièces, à savoir que je préfère en faire profiter quelqu'un quitte à perdre quelques euros.
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: estimation et tickets

Message par bipounet »

Hello,

je trouve certains relativement dur avec le vendeur guillaume, qui me semble avoir été particulierement honête et explicant toute de sa demarche.

l'affaire est quand même montée tres vite, et ceux qui disent qu'il fait monter les prix, il a clairement dit qu'un de ses amis l'avait aiguillé sur le prix,

il a reçu qq mp avant la pose de l'annonce, certain pour anticiper le ticket, d'autre pour le conseiller de garder l'objet ou lui preciser sa valeur,
et lui au final aurait visiblement préféré en faire profiter quelqu'un ici...

guillaume P je te trouve particulierement zen dans cet embrasement,
et BHS fondamentalement honête et droit, je vois vraiment pas en quoi ta demarche peut être remise en cause,

sur ce bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: estimation et tickets

Message par voiiou »

:salut: guillaume fais en ton ame et conscience (ouaaaarff si tu veux ouarrrf je veux bien te l'echanger :hehe: :hehe: :sad: :love: :P :ttt: pas bien pour mes cops :Zzz: :smoke: ) je sors.mode desamorçage conflit.off
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: estimation et tickets

Message par Madbearz »

Carribou merci de pas deformé ce que j'ai ecrit......il faut lire entierement un texte et pas uniquement ce que tu veux:

j'ai ecrit sa:

Cela veut dire que ceux qui ont chopé des 3 speeds ou autres Holiday, a un peu plus de 100 €, voir 80 € ou 40 € sont des enculés.....

Pas d'accord.........mais c'est ce que tu laisse entendre......ils ont cassé le modeliste qu'ils ont "arnaqué".......

Je repondais juste au fait que je suis un rapace car je vais perdre l'amour du modelisme a quelqu'un, parce que je lui aurais acheté sont modele pas cher, alors que pour ceux qui ont eu la chance d'acheter de telle modele a bas prix, pour eux c''est different......

Au passage je te remercie de me traiter d'enculer......la prochaine fois lis....

Pour BHS: meaculpa....hier moi etre vachement enervé, je suis pas sur que sa va s'arrangé aujourd'hui vu les propos.....mais je m'excuse et qu'on me fusille......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: estimation et tickets

Message par voiiou »

:salut: mad :ttt: :ttt: :ttt: on ne fusille pas oh les gars on vit en paix !qu'est-se que ça serait en cas de conflit ,on tue le voisin parce qu'il est con?on repart à zero il n'y a pas d'e******es rappelez-vous que des momes lisent nos posts!petard il va falloir bannir tous les 3speeds du site si ça met les gens dans cet état :o je pensent que les propos ont dépassé la pensée sinon on tuent tous ceux qui nous contrarient.un peu d'humour pas d'humeur .je ne veut pas jouer l'objecteur mais pour le prix que l'on consacre à ce loisir ailleurs des gens ont faim et s'entre tuent .cordialité et convivialité sont les maitres-mots de ce forum ne le corrompez pas pour des "bonnes affaires loupés"
PS : il n'ya quà voir les avis sur les transactions. :smoke:
Dernière modification par voiiou le 27 mai 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: estimation et tickets

Message par yvon »

NON, au contraire, allez y les gars, entre-tuez vous.
Il y aura du 3 speed à récupérer.
:lol:

Allez, de l'humour!!!!
:top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: estimation et tickets

Message par Madbearz »

:lol: :lol: :lol:

Meme si je donne l'autorisation a BHS de me fusiller........on a pas le droit

:lol: :lol:

Oui tu as raison les propos on ete devié......car lui voulais conseiller un membre et moi je l'ai pris dans le sens qu'il voulais faire grimper les prix....
Et je ne me permetterais jamais de traité d'en***** ceux qui ont eu des modeles pas cher (j'espere qu'ils avaient compris et lis ma phrase entiere)

Donc pour moi je repars a Zero, comme dis plus en supprimant le ticket......comme le dis arcange je trouverais la saint graal :top:
FF01 Power
Verrouillé