Aller on a en remettre une couche, je viens juste de lire tou ça, et franchement en ça me fait bien rire... Quand je lis des trucs style " ceux qui ont eut des Hilux à 40€ sont des enculés",ben je trouve que t'as pas mal à la gueule d'écrire ça, car si Laurent les a eut à ce prix là (oui parce que pour que tout le monde s'en souvienne, je croi que Laurent avait eut un Hilux et un Blazer pour 40€ chacun), mais s'il les a eut à ce prix là , c'est que le vendeur avait mit un achat immédiat, et c'est tout. Ca aurait pu être toi (et là , ça aurait été toi l'enculé, non???)
Sinon, comme dit le mécano, le vendeur sait très bien la valeur de son modèle, vu qu'il sait chercher sur la baie, même si le lien n'est pas le plus juste pour sa vente! En gros, mon sentiment bien à moi, c'est qu'il vous a tous prit pour des jambons, et ça a marché, c'est vous qu'il a niqué et non pas l'inverse!!!
Certains vont surement dire "ouais mais lui aussi il a du envoyer son mp", et bien non, et pour 2 raisons : la première, j'étais devant ma tv quand cette annonce est sortie, la 2èe, simple assi, j'ai déjà remonté 2 Bruiser qui étaient en mauvais état pour les rendre vraiement nickels, et quand je vois le prix que ça m'a couté, ben j'en referai plus des restau comme ça!
Voilà , mon avis est là , je vais surement en prendre plein la tête, mais j'assume!
A plus
Carrib