Madbearz a écrit :Salut, +1.....
petite inversion de polarité??????
Si c'est en roulant, es tu sur de ton rapport de trans? Car tu ecris combo rtr, mais ce combo est monté sur le ve normalement et ton chassis n'y ressemble pas. Ou sinon, transmission quasi bloqué?????
Faut nous en dire plus. Mais je dirais qu'il doit avoir une sacré cause pour qu'il brule autant......
Autrement, prendre un controleur avec plus d'ampere n'est absolument pas dangereux, bien au contraire, tu aura une marge de securité plus grandes.
Seb
salut la famille!!!
c'est bien une inversion de polarité qui m'est arrivé,donc Mdbearz tu est un BALAISE!!!!!
En fait c'est cette batterie en 2400 sanyo qui en ai la cause.
Et c'est mon chargeur tout frais,reçu avant hier qui me la dit,c'est le imax B6.
Quand j'ai branché cette fichue batterie,il m'a écrit en anglais
"inversion des polarité",bong sang,voilà pourquoi mon petit chargeur PROLUX ne la charger pas et au contraire la lumière s'éteignée!!!
Qui aurais pu savoir que le gars qui à soudé carrément les fils à placé le rouge au - et le noir au + :lol: :lol: :lol:
Et comme part hasard,la première batterie que j'ai branché pour fêter le batème de mon lazer zx5 qui avait jamais tourné,c'est la seule des 6 qui avait une inversion de polarité : :lol: :lol: D .
Je trouve ça trop fort,c'est excellent,je vais de ce pas joué au loto,on ne sais jamais!!!! :priere: :priere: