j'ai cramé mon variateur kyosho brushless

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: j'ai cramé mon variateur kyosho brushless

Message par dollyfanny »

marche toujours depuis,le problème c'est la place pour le fixer,il est plus haut que l'orion!!!!
Arrrggghhh je me suis planté avec mon lazer :sad: :sad: :sad: ,,il m'a fallu commander de nouvelle pièces pour le train avant:
biellettes tordu,décapitage de vis du maintient de support d'amortos avant,jantes arrière fendu!!!!! :x :x
mon lazer à la général lee c'est prix pour une dodge charger,seument ce n'est pas une dodge charger :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: j'ai cramé mon variateur kyosho brushless

Message par dollyfanny »

Madbearz a écrit :Salut, +1.....

petite inversion de polarité??????

Si c'est en roulant, es tu sur de ton rapport de trans? Car tu ecris combo rtr, mais ce combo est monté sur le ve normalement et ton chassis n'y ressemble pas. Ou sinon, transmission quasi bloqué?????

Faut nous en dire plus. Mais je dirais qu'il doit avoir une sacré cause pour qu'il brule autant...... :o

Autrement, prendre un controleur avec plus d'ampere n'est absolument pas dangereux, bien au contraire, tu aura une marge de securité plus grandes.

Seb
salut la famille!!!
c'est bien une inversion de polarité qui m'est arrivé,donc Mdbearz tu est un BALAISE!!!!!
En fait c'est cette batterie en 2400 sanyo qui en ai la cause.
Et c'est mon chargeur tout frais,reçu avant hier qui me la dit,c'est le imax B6.
Quand j'ai branché cette fichue batterie,il m'a écrit en anglais
"inversion des polarité",bong sang,voilà pourquoi mon petit chargeur PROLUX ne la charger pas et au contraire la lumière s'éteignée!!!
Qui aurais pu savoir que le gars qui à soudé carrément les fils à placé le rouge au - et le noir au + :lol: :lol: :lol:
Et comme part hasard,la première batterie que j'ai branché pour fêter le batème de mon lazer zx5 qui avait jamais tourné,c'est la seule des 6 qui avait une inversion de polarité : :lol: :lol: D .
Je trouve ça trop fort,c'est excellent,je vais de ce pas joué au loto,on ne sais jamais!!!! :priere: :priere:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: j'ai cramé mon variateur kyosho brushless

Message par Savage-91 »

Oh la grosse boulette chez Sanyo :o Le prochain accu que je reçois je vérifie ses polarités avant d'y toucher !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: j'ai cramé mon variateur kyosho brushless

Message par dollyfanny »

heu non,c'est pas la sanyo c'est la SMT,erreur de ma part!!! :D
Image
Image
Répondre