the hornet (new edit)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: the hornet (new edit)

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il est bien beau ton frelon :smoke:
J'ai hâte que tu nous fasses un retour de ton run demain!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: the hornet (new edit)

Message par Shionn »

+1 moi je dis qu'il faut qu'il participe au trophée ? vous en pensez quoi ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
soyann
Membre
Messages : 176
Inscription : 15 avr. 2008, 18:45

Re: the hornet (new edit)

Message par soyann »

superbe ton Hornet ;) :top:
Avatar de l’utilisateur
lolo acs5
Membre
Messages : 436
Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
Localisation : 01 ain

Re: the hornet (new edit)

Message par lolo acs5 »

merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Avatar de l’utilisateur
soyann
Membre
Messages : 176
Inscription : 15 avr. 2008, 18:45

Re: the hornet (new edit)

Message par soyann »

lolo acs5 a écrit :merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
comme c'est un pont arrière rigide, tu n'arrivera pas a changer énormément le comportement du train arrière... :cry:
Avatar de l’utilisateur
lolo acs5
Membre
Messages : 436
Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
Localisation : 01 ain

Re: the hornet (new edit)

Message par lolo acs5 »

soyann a écrit :
lolo acs5 a écrit :merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
comme c'est un pont arrière rigide, tu n'arrivera pas a changer énormément le comportement du train arrière... :cry:
ben sur le hornet tu as les basculeurs de chaque coté a la place d un seul axe sur lequel il pivote !! de plus avec la modifs ressort central ça la assoupli un peu !!
mais comme tu dit c est pas pour rien que c est de la meme famille que le grass!! :lol:
et c est bien ce qui fait le charme de ces vintages !!
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: the hornet (new edit)

Message par Alpine A110 »

Salut,
Le pont basculant ça aide pas mal mine de rien, c'est pour ça que sur mon grass j'ai installé le pont du hornet et enlever les bagues sur les amortisseurs arrières pour l'assouplir un peu!
C'est le plaisir du vintage ;)

@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 22 sept. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
soyann
Membre
Messages : 176
Inscription : 15 avr. 2008, 18:45

Re: the hornet (new edit)

Message par soyann »

vous avez raison, je suis ok avec ça, faudrait surtout pas dénaturer les origines de la bête ;)
Répondre