Salut,
Il est bien beau ton frelon :smoke:
J'ai hâte que tu nous fasses un retour de ton run demain!
@+
Nico
the hornet (new edit)
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
- Shionn
- Membre
- Messages : 544
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: the hornet (new edit)
+1 moi je dis qu'il faut qu'il participe au trophée ? vous en pensez quoi ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- soyann
- Membre
- Messages : 176
- Inscription : 15 avr. 2008, 18:45
- lolo acs5
- Membre
- Messages : 436
- Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
- Localisation : 01 ain
Re: the hornet (new edit)
merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- soyann
- Membre
- Messages : 176
- Inscription : 15 avr. 2008, 18:45
Re: the hornet (new edit)
comme c'est un pont arrière rigide, tu n'arrivera pas a changer énormément le comportement du train arrière... :cry:lolo acs5 a écrit :merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
- lolo acs5
- Membre
- Messages : 436
- Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
- Localisation : 01 ain
Re: the hornet (new edit)
ben sur le hornet tu as les basculeurs de chaque coté a la place d un seul axe sur lequel il pivote !! de plus avec la modifs ressort central ça la assoupli un peu !!soyann a écrit :comme c'est un pont arrière rigide, tu n'arrivera pas a changer énormément le comportement du train arrière... :cry:lolo acs5 a écrit :merçi a tous les amis ça me fait super plaisir !!
hier premier run de mon hornet !! bien content des suspates avant ,les modifs ont porté leurs fruits plus de sautillement ou de train avant a tete chercheuse !! :lol:
pour l arriere y a du mieux mais c est pas bizance !! l huile 350 a fait son ptit effet mais il faut que je retravail les pistons mais nette amélioration quand meme !!!
voilà pour les ressenti de mon premier run !! ah si une autonomie de 10 minutes avec les leds allumés et le moteur 540 stock donc nickel (pack 2000mah )!!
je vous tiendrais au jus quand j aurai remodifié les pistons pour voir çe que ça donne !! voilà les amis!
bonne fin de journée a tous et vive vintage rc !! :top: :top:
mais comme tu dit c est pas pour rien que c est de la meme famille que le grass!! :lol:
et c est bien ce qui fait le charme de ces vintages !!
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: the hornet (new edit)
Salut,
Le pont basculant ça aide pas mal mine de rien, c'est pour ça que sur mon grass j'ai installé le pont du hornet et enlever les bagues sur les amortisseurs arrières pour l'assouplir un peu!
C'est le plaisir du vintage
@+
Nico
Le pont basculant ça aide pas mal mine de rien, c'est pour ça que sur mon grass j'ai installé le pont du hornet et enlever les bagues sur les amortisseurs arrières pour l'assouplir un peu!
C'est le plaisir du vintage
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 22 sept. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
- soyann
- Membre
- Messages : 176
- Inscription : 15 avr. 2008, 18:45
Re: the hornet (new edit)
vous avez raison, je suis ok avec ça, faudrait surtout pas dénaturer les origines de la bête