NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 732
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: NEWS TAMIYA

Message par sober »

Arcange a écrit :
hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )

:salut:

+ 1 , vivement un Wild One ...
Pareil , ou alors le Monster Beetle... :D
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P
hum !
LHD mon concombre adoré ;)
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Cool si le FAV réediter comme sa je pourrais avoir enfin la pièce qu'il me manque " le coffre cache pile " :)
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Black Hole Sun a écrit :
Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P
hum !
LHD mon concombre adoré ;)
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc... :P
Comme il est mesquin monsieur "jefaisjamaisderreurs" :roll:

J'ai bien entendu pensé LHD et ai ecrit RHD, ca arrive...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 518
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par Mr. Screwloose »

Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.

A suivre... :pop:
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 539
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Shionn »

Garrison a écrit :Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
J'ai trouver des image a coup de google. C'est un TB03 pour drift avec moteur à l'avant et suppression de l'effet ackerman.

Mais sur ce coup la ils ont encore rien compris chez Tamiya, Les drifteur veulent de la courroie pour passer en CounterSteer, donc soit ils sorte plein de kit de pignonerie soit il sera boudée comme le TB03D.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Mr. Screwloose a écrit :Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.
Tu m'en dira tant... Wait and see...
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Répondre