Pareil , ou alors le Monster Beetle...Arcange a écrit :hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
:salut:
+ 1 , vivement un Wild One ...
NEWS TAMIYA
- sober
- Membre
- Messages : 732
- Inscription : 19 mars 2008, 21:12
- Localisation : 28/61
Re: NEWS TAMIYA
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
Saru mo ki kara ochiru
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:
pratique pour les caisses europeennes
pratique pour les caisses europeennes
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
hum !Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:
pratique pour les caisses europeennes
LHD mon concombre adoré
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc...
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Cool si le FAV réediter comme sa je pourrais avoir enfin la pièce qu'il me manque " le coffre cache pile " 
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Comme il est mesquin monsieur "jefaisjamaisderreurs" :roll:Black Hole Sun a écrit :hum !Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:
pratique pour les caisses europeennes
LHD mon concombre adoré
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc...
J'ai bien entendu pensé LHD et ai ecrit RHD, ca arrive...
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS TAMIYA
Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.
A suivre... :pop:
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.
A suivre... :pop:
- Shionn
- Membre
- Messages : 539
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
J'ai trouver des image a coup de google. C'est un TB03 pour drift avec moteur à l'avant et suppression de l'effet ackerman.Garrison a écrit :Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
Mais sur ce coup la ils ont encore rien compris chez Tamiya, Les drifteur veulent de la courroie pour passer en CounterSteer, donc soit ils sorte plein de kit de pignonerie soit il sera boudée comme le TB03D.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Tu m'en dira tant... Wait and see...Mr. Screwloose a écrit :Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")

