C'est ajouté en première page :top:billy a écrit : 17 mars 2022, 15:41 :salut: Rajout d'un cougar mk1 et d'un fireblade 2000 ,on va essayer de faire roulé tout ça maintenant
[Recensement] Schumacher sur VRC
- pottok
- Modérateur
Re: [Recensement] Schumacher sur VRC
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
- Essejay
- Membre
Bonjour a tous,
Puis-je me permettre d'ajouter mon cougar classic, et informer que mes CAT2000 EC et mon club 10 vont bientôt passer en statut "Ex-épaves"
NOTA : c'est pas rigolo ce post, y'a des mecs qui ont des quantités et qualités de voitures absolument invraisemblables; on peut pas ouvrir un recensement Losi
?
Puis-je me permettre d'ajouter mon cougar classic, et informer que mes CAT2000 EC et mon club 10 vont bientôt passer en statut "Ex-épaves"

NOTA : c'est pas rigolo ce post, y'a des mecs qui ont des quantités et qualités de voitures absolument invraisemblables; on peut pas ouvrir un recensement Losi

- Ishaa
- Membre
Mise à jour pour moi : un procat Rere full carbone, un Cougar KF et un Cougar KF2 se sont ajoutés à la liste.
- Kaminagayuchi
- Membre
Un Cougar 2 Team pour moi
- JMRT
- Membre
Alors pour ma part :
1 Top Cat réédition
1 Cat XLS réédition
1 Pro Cat réédition
Ils attendent tous les 3 que je trouve le temps de les monter, ça risque d'être long mais c'est pas grave.
1 Top Cat réédition
1 Cat XLS réédition
1 Pro Cat réédition
Ils attendent tous les 3 que je trouve le temps de les monter, ça risque d'être long mais c'est pas grave.
- pottok
- Modérateur
Hello,
Je mets à jour la première page dès que possible, ce weekend au plus tard
@+
Je mets à jour la première page dès que possible, ce weekend au plus tard

@+
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
- pottok
- Modérateur
Hello,
Ca y est la mise à jour de la première page est effectuée avec ajout de vos modèles
Même si je suis très loin d'avoir ta collection Losi j'aurai quelques modèles à ajouter quand même
Ca y est la mise à jour de la première page est effectuée avec ajout de vos modèles

J'y pense depuis un moment mais je ne l'ai pas ouvert par manque de temps, si tu te sens de faire vivre et mettre à jour ce post tu peux créer un sujet " [Recensement] Team Losi / TLR sur VRC" que j'épinglerai pour qu'il reste bien visibleEssejay a écrit : 21 juil. 2023, 20:07 NOTA : c'est pas rigolo ce post, y'a des mecs qui ont des quantités et qualités de voitures absolument invraisemblables; on peut pas ouvrir un recensement Losi?

Même si je suis très loin d'avoir ta collection Losi j'aurai quelques modèles à ajouter quand même

ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
- Essejay
- Membre
Bonjour Pottok,pottok a écrit : 31 juil. 2023, 13:50 Hello,
Ca y est la mise à jour de la première page est effectuée avec ajout de vos modèles![]()
![]()
J'y pense depuis un moment mais je ne l'ai pas ouvert par manque de temps, si tu te sens de faire vivre et mettre à jour ce post tu peux créer un sujet " [Recensement] Team Losi / TLR sur VRC" que j'épinglerai pour qu'il reste bien visibleEssejay a écrit : 21 juil. 2023, 20:07 NOTA : c'est pas rigolo ce post, y'a des mecs qui ont des quantités et qualités de voitures absolument invraisemblables; on peut pas ouvrir un recensement Losi?
![]()
Même si je suis très loin d'avoir ta collection Losi j'aurai quelques modèles à ajouter quand même![]()
Ok, ça marche; j'essaye de créer celui-ci ce soir; merci!
On va enfin voir qu'il y a plein de gars qui ont du vieux Losi en France

Bonne journée,
- pottok
- Modérateur
Le temps d'ajouter tes modèles t''en as déjà pour la nuit
Je trouve que de différencier onroad et offroad comme je l'ai fait pour les Schum et Yokomo c'est plus sympa mais aucune obligation.
Pseudo du membre
OnRoad :
- Losi ....
OffRoad :
- Losi...

Je trouve que de différencier onroad et offroad comme je l'ai fait pour les Schum et Yokomo c'est plus sympa mais aucune obligation.
Pseudo du membre
OnRoad :
- Losi ....
OffRoad :
- Losi...
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
- Essejay
- Membre
Bonjour,
Le CAT 2000 EC est tout beau tout neuf désormais, Full carbone-isé et une belle carro neuve également.
J'attaque le Club 10, avec une belle électro de l'époque qui va bien.
Le CAT 2000 EC est tout beau tout neuf désormais, Full carbone-isé et une belle carro neuve également.
J'attaque le Club 10, avec une belle électro de l'époque qui va bien.