Merci pour ces infos, il y a eu beaucoup de variantes et j'ai un peu de mal à m'y retrouverpeuge73 a écrit : 15 mai 2025, 19:01Le graphite est antérieur au team car. A part le chassis, il a la transmission 6 gears à double cascade de pignons et diff externe, sans slipper.JMRT a écrit : 15 mai 2025, 15:22 Oui les prix sont un peu excessifs mais si ça se vend...
J'ai 2 questions pour les spécialistes Asso :
- en dehors du châssis, quel différence entre le RC10 Graphite et le Team Car ?
- Est-ce que les pièces du RC Fan sont 100% compatibles et interchangeables avec les pièces Asso ?
Merci.
Le team car a la stealth qui a perduré quasi sans modif jusqu'au RC10 B3
la carro n'est pas la même protech 2 versus Viper
les amortisseurs sont des "gold" sur le graphite, au teflon sur le team car
la forme des supports d'amortisseurs (les avant en particulier)
à vérifier pour les diamètres de jantes
je ne connais pas le Fan RC (jamais eu en main)
NB: en commun sur les 2 modèles de RC10, j'ai perdu beaucoup de courses avec, mais je ne pense pas que la voiture ait été le facteur déterminant...

Donc le Graphite c'est une évolution avec châssis graphite (carbone), les nouvelles suspensions mais l'ancienne transmission.
Ensuite la Team car a ajouté la nouvelle transmission et des amortisseurs téflon mais en revenant sur le châssis alu.