NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est le cas pour la Lotus 79... aucune info sur le site Japonnais.
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

il le sera en 58470, c'est pour juillet
Ben juillet 58470 c'est un peu dans 56460 années, donc on a le temps de voir venir :lol:
Sinon pour la lotus, vu son code (84122) elle est prévue depuis quelques temps mais pas encore définitive, donc rien sur le site tamiya (il ne montre que des produits définitifs ou quasi) ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Bon ben la photo officielle du holiday buggy est la meme que sur tamiyablog, donc c'est le visuel définitif, sur base DT02
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

hello
ben je ne veux pas vous mettre la haine :D
mais c'est sur le site japonais :lol:
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 3#calendar
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Ouh là là !!! Moi je le trouve immonde ! (désolé d'etre si direct!)
Bref, merci en tout cas à Kris (m3tam) de m'avoir vendu le sien quasi neuf.. :)

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

c'est d'autant plus débile que le chassis du grasshoper aurait fait mieux en terme de look :|
Avatar de l’utilisateur
grimbergen19
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 mars 2008, 07:29

Re: NEWS TAMIYA

Message par grimbergen19 »

plop all
je suis d'accord vraiment affreux
je suis content d'avoir la version année 80

a++

le grim
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Ah la boulette.........

Ils sont devenus fous chez tamiya???????

Il nous ressortent plein de belle caisse, sand.....et la il nous mettent une super carro sur un chassis tout moche......

Y sont fou
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2160
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : LYON 69007

Re: NEWS TAMIYA

Message par Steve Warson »

D'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont fait des zolis trous ABSOLUMENTS HORRIBLES :x :x :x pour laisser passer les tours d'amorto.

La carro ne sera donc à priori pas utilisable pour restaurer nos caisses; contrairement à ce qu'il a été possible de faire avec les carros de S.Scorccher, R. Rider et Blitzer 3 fois :x

Je neparle même pas du chassis choisi. Celui qui a pondu ça a du fummer grave ........ et pas de la bonne!!!
Dernière modification par Steve Warson le 05 juil. 2010, 02:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

ouais, ça pique les yeux tellement c'est moche :sad:
Image
Répondre