NEWS TAMIYA
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est le cas pour la Lotus 79... aucune info sur le site Japonnais.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Ben juillet 58470 c'est un peu dans 56460 années, donc on a le temps de voir venir :lol:il le sera en 58470, c'est pour juillet
Sinon pour la lotus, vu son code (84122) elle est prévue depuis quelques temps mais pas encore définitive, donc rien sur le site tamiya (il ne montre que des produits définitifs ou quasi)
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Bon ben la photo officielle du holiday buggy est la meme que sur tamiyablog, donc c'est le visuel définitif, sur base DT02
Saru mo ki kara ochiru
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
hello
ben je ne veux pas vous mettre la haine
mais c'est sur le site japonais :lol:
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 3#calendar
ben je ne veux pas vous mettre la haine
mais c'est sur le site japonais :lol:
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 3#calendar
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Ouh là là !!! Moi je le trouve immonde ! (désolé d'etre si direct!)
Bref, merci en tout cas à Kris (m3tam) de m'avoir vendu le sien quasi neuf..
A + Peyters
Bref, merci en tout cas à Kris (m3tam) de m'avoir vendu le sien quasi neuf..
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
c'est d'autant plus débile que le chassis du grasshoper aurait fait mieux en terme de look 
- grimbergen19
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 20 mars 2008, 07:29
Re: NEWS TAMIYA
plop all
je suis d'accord vraiment affreux
je suis content d'avoir la version année 80
a++
le grim
je suis d'accord vraiment affreux
je suis content d'avoir la version année 80
a++
le grim
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Ah la boulette.........
Ils sont devenus fous chez tamiya???????
Il nous ressortent plein de belle caisse, sand.....et la il nous mettent une super carro sur un chassis tout moche......
Y sont fou
Ils sont devenus fous chez tamiya???????
Il nous ressortent plein de belle caisse, sand.....et la il nous mettent une super carro sur un chassis tout moche......
Y sont fou
FF01 Power
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2160
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : LYON 69007
Re: NEWS TAMIYA
D'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont fait des zolis trous ABSOLUMENTS HORRIBLES :x :x :x pour laisser passer les tours d'amorto.
La carro ne sera donc à priori pas utilisable pour restaurer nos caisses; contrairement à ce qu'il a été possible de faire avec les carros de S.Scorccher, R. Rider et Blitzer 3 fois :x
Je neparle même pas du chassis choisi. Celui qui a pondu ça a du fummer grave ........ et pas de la bonne!!!
La carro ne sera donc à priori pas utilisable pour restaurer nos caisses; contrairement à ce qu'il a été possible de faire avec les carros de S.Scorccher, R. Rider et Blitzer 3 fois :x
Je neparle même pas du chassis choisi. Celui qui a pondu ça a du fummer grave ........ et pas de la bonne!!!
Dernière modification par Steve Warson le 05 juil. 2010, 02:26, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
