Connaissez - vous ce kit d'accessoire pour le XC?

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
toxicat
Membre

Re: Connaissez - vous ce kit d'accessoire pour le XC?

Message par toxicat »

Effectivement, comme ericrufus, j'avais pas capté la différence de largeur de voies, effectivement, c'est pas des plus joli... :|
N'aie pas de remords Toxic, j'aurais surement fait la même erreur si j'avais eu un XC, c'est vrai qu'à voir comme ça, ça a l'air tip top comme kit... :|
Image
katraz
Membre

Message par katraz »

je vais êtres méchant et remuer le couteau dans la plaie :lol: mais voilà une vidéo de l'ex Frontera de l'ami Toxic avec son fameux kit métal
musique de fond obligatoire pour couvrir les gros mots qui fuse durant la sortie :lol:
désolé TOX mais en regardant cette vidéo je me dit que le plastique c'est fantastique :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

Salut KAT,
non blague à part tu as tout à fait raison, tout est plus gros que l'origine, le pont ar, les tirants etc... on perd énormément de garde au sol et les passages sont plus laborieux voir pénible surtout quand on se fixe la règle de toucher le moins possible avec la main le véhicule... En plus cette montée est assez chaude à tous les sens du terme, car ce jour là mon TEU s'est mis en protection !!! Quel merde cet ESC, juste bon pour du loisir sur du plat... :lol: :lol: :lol: Il est temps que j'investisse dans un bon vario.
toxicat
Membre

Message par toxicat »

:salut: Toxic!!!
T'utilise lequel, (de vario) le 101!? J'utilise le 302BK sur mon ford, j'ai jamais eu de coupure de vario (mais la classique coupure du servo de direction à cause du servo de boite qui pompe trop, mais c'est un soucis de bec, le vario lui même est tip top, bien progressif et tout et tou!!! :D ) et il se trouve à pas cher... :hehe:
Image
katraz
Membre

Message par katraz »

toxicat, pour éviter ton problème de coupure à cause du servo de boite monte un UBEC, il faut juste déconecter le fils noir du vario et branché l'UBEC sur le port batterie de ton récepteur
avec 3A tu n'auras plus de souçis :top:
http://cgi.ebay.fr/Parts-BDU-3A-5-6V-UB ... dZViewItem
toxicat
Membre

Message par toxicat »

:salut:
Bah en fait j'ai résolu le problème en débranchant effectivement un fil (y me semblait que c'était le rouge :| ) et rajouté le classique support de piles 4 R6 (comme ça, ça leste un peu plus l'engin :D ) et depuis, plus de coupures qui donnent envie de tester les aptitudes au vol planné du ford!!! :D
Image
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

conclusion:

c'est moche
c'est plus gros que l'origine (peut etre un cas isolé pour toxic)
c'est bien pour se qui roule sur la route (on the road)
et tu en auras pour ton argent :|
la garde au sol et plus basse :|
moins bon pour le rock crawling ou plutôt le rock crawling a l'echelle 1/10 :hehe:

donc vous pouvez a l'acheter 108 euro

alors a+ :salut:

maxence
Dernière modification par lovedecc01 le 02 mai 2008, 19:44, modifié 1 fois.
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

LOVEDECC01,
ne dis pas que c'est déconseillé de l'acheter... je t'explique : sur ce forum il y a toutes sortes de personnes qui utilisent leur modèles d'une manière complétement différente les unes que les autres. En d'autres termes, je ne fait pas de collection, mais j'utilise mes kits pour rouler. En XC, l'utilisation est particulièrement intensive, mais en essayant de respecter le plus possible l'échelle 1/10 du véhicule et en le touchant le moins possible avec la main. D'autres vont les faire tronner fièrement sur des étagères et d'autre s'en serviront de temps en temps uniquement en loisir. Donc je ne déconseille pas l'achat de ce kit métal, mais toutes les personnes qui roulent vraiment dans les rochers et les terrains accidentés auront comme moi la désagréable surprise de trouver les capacités de leur chassis favoris fortement limité. Concernant la qualité globale du produit, je ne sais pas si c'est un cas isolé pour le mien, il faudrait attendre de pouvoir le comparer avec quelqu'un d'autre. Je n'influence ni l'achat ni le non-achat !!! j'ai donné un ressenti et une déception face à un produit que je croyait miracle, pour MON utilisation... Je trouve ton petit résumé un peu extrème... Ne le prend surtout pas mal, mais il faut laisser les autres se faire une opinion par eux même, en tout cas ceux qui veulent plus d'informations sur ce kit peuvent me contacter, je leur répondrai avec plaisir... :salut:
toyo86
Membre

Message par toyo86 »

salut,

Dommage que je vois ton topic que maintenant car je vien de me commender ce kit :o :o :cry: :cry:

@++++
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
Beber69

Message par Beber69 »

Tu as constaté les mêmes problèmes ou alors le kit a été amélioré ?
Répondre