LOVEDECC01,
ne dis pas que c'est déconseillé de l'acheter... je t'explique : sur ce forum il y a toutes sortes de personnes qui utilisent leur modèles d'une manière complétement différente les unes que les autres. En d'autres termes, je ne fait pas de collection, mais j'utilise mes kits pour rouler. En XC, l'utilisation est particulièrement intensive, mais en essayant de respecter le plus possible l'échelle 1/10 du véhicule et en le touchant le moins possible avec la main. D'autres vont les faire tronner fièrement sur des étagères et d'autre s'en serviront de temps en temps uniquement en loisir. Donc je ne déconseille pas l'achat de ce kit métal, mais toutes les personnes qui roulent vraiment dans les rochers et les terrains accidentés auront comme moi la désagréable surprise de trouver les capacités de leur chassis favoris fortement limité. Concernant la qualité globale du produit, je ne sais pas si c'est un cas isolé pour le mien, il faudrait attendre de pouvoir le comparer avec quelqu'un d'autre. Je n'influence ni l'achat ni le non-achat !!! j'ai donné un ressenti et une déception face à un produit que je croyait miracle, pour MON utilisation... Je trouve ton petit résumé un peu extrème... Ne le prend surtout pas mal, mais il faut laisser les autres se faire une opinion par eux même, en tout cas ceux qui veulent plus d'informations sur ce kit peuvent me contacter, je leur répondrai avec plaisir... :salut: