Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Micronaute
Membre

Re: Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009

Message par Micronaute »

Justement, à l'hippopodrome, est ce qu'on est loin des rochers par rapport au parking?
j'ai une alarme sur mon fourgon, mais c'est efficace si on l'entend et qu'on intervient à temps...et à plusieurs!

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

pas tout près non, il y a un grand plateau de sable entre le parking et les premiers rochers
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Julien
Membre

Message par Julien »

CyberFox a écrit :
tom4 a écrit :tention à 'bleau, des potes vttistes m'ont dis que depuis quelques temps, il y avait des vols dans les bagnoles sur le parkinje

tom4
ah ? :cry:
Fait chier ça :x
Juste pour vous signaler que ca ne date pas d'aujourd'hui, ne rien laisser en evidence, ne pas étaler le contenu de son coffre et à priori tout se passe bien :roll:
tibure
Membre

Message par tibure »

CyberFox a écrit :pas tout près non, il y a un grand plateau de sable entre le parking et les premiers rochers
si on se gare sur le premier parking on est tout a coté des rochés ou du moins ils sont plus pret ;)
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut à tous

Je me suis levé à la bourre, je risque d'arriver vers 11h00, ne m'attendez pas, attaquez les rochers sans moi

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
kidulte77
Membre

Message par kidulte77 »

salut,

voici quelques photos de cette sortie à l'hipodrome de la solle (foret de fontainebleau) sans pluie et avec le soleil l'apm.

une petite dizaine de present du scale;, du crawler et enfin reunis les 3 camions du forum......

j'ai pas fait beaucoup de photos car plus de pile dans l'apn...

donc je compte sur les presents pour mettre egalement leur photos y compris l'eternel photo de groupe...

a+ fred

Des crawlers 2.2 en pleine nature, libres.....c'est beau. :mrgreen:

Image

toujours aussi beau.....

Image

Mon camion en action, je m'en lasse pas....c'est tout en puissance :o (merci juju pour les smileys..)

Image

Un essai de treuillage par micronaute

Image

Image

Un duo de f-350 hl en sous bois, tous feux allumés

Image

Une tentative d'embourbement...reussi :roll:

Image

un cyberfox a fond du trou :lol: :lol: :lol:

Image
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Pour RCCF juste un bogg d'une journée tout est rentré dans l'ordre et effectivement tous les post étaient bloqués au 29 mars , :x Sinon pour FONTAINEBLEAU passez un bonne journée :top:
Répondre