Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009
- CyberFox
- Modérateur
Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009
Salut,
Une nouvelle sortie à Fontainebleau, à l'hypodrome, est en train de se dessiner sur rc-crawler-france pour dimanche prochain, s'il fait beau, j'y serai, si ça vous dit, je fais passer l'info
Cordialement,
CyberFox.
Une nouvelle sortie à Fontainebleau, à l'hypodrome, est en train de se dessiner sur rc-crawler-france pour dimanche prochain, s'il fait beau, j'y serai, si ça vous dit, je fais passer l'info
Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- kidulte77
- Membre
Re: Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009
salut,
effectivement en fonction des conditions meteo une sortie est prevue le dimanche de paques 12/04/09, rdv 1o h - 10 h 30 parking de l'hippodrome
J'en serai avec mon tlt-rc4wd et surtout mon camion man 8x8x8
a+ fred dit kidulte77
effectivement en fonction des conditions meteo une sortie est prevue le dimanche de paques 12/04/09, rdv 1o h - 10 h 30 parking de l'hippodrome
J'en serai avec mon tlt-rc4wd et surtout mon camion man 8x8x8
a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Pour ceux que ça tenterait, la météo devrait être avec nous demain pour cette sortie :top:
Pour ceux que ça tenterait, la météo devrait être avec nous demain pour cette sortie :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- kidulte77
- Membre
Salut,
il y a deja d'inscrit une dizaine de personnes des deux forums....
Et il y aura trois camion trial en action.....du lourd, du poids lourd....
je rappelle rdv 10 h -10h30 parking du cabaret masson en sortie de fontainebleau direction melun et à proximité de l'hippodrome de la solle...
a+ fred
il y a deja d'inscrit une dizaine de personnes des deux forums....
Et il y aura trois camion trial en action.....du lourd, du poids lourd....
je rappelle rdv 10 h -10h30 parking du cabaret masson en sortie de fontainebleau direction melun et à proximité de l'hippodrome de la solle...
a+ fred
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- CyberFox
- Modérateur
petit apparté: la planète RC-crawler-france s'est arrêtée de tourner le 29 mars ou bien ? :?
Pas moyen de se connecter, et tous les messages postérieurs au 29 mars ont disparu
Pas moyen de se connecter, et tous les messages postérieurs au 29 mars ont disparu
- Happy78
- Gentil membre
+1 Cyber!
Aucun moyen de se connecter sur RCCF
Aucun moyen de se connecter sur RCCF
- tom4
- Membre
tention à 'bleau, des potes vttistes m'ont dis que depuis quelques temps, il y avait des vols dans les bagnoles sur le parkinje
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Micronaute
- Membre
SalutCyberFox a écrit :petit apparté: la planète RC-crawler-france s'est arrêtée de tourner le 29 mars ou bien ? :?
J'ai des sujets qui ont disparus. mais bon, je les met souvent à l'identique sur Vintage RC (comment! c'est le forum VRC qui sert de backup à RCCF! :lol: )
Sinon, j'espère être à Fontainebleau demain.
à 19h00, La météo pour demain est pas terrible:
sur Pleinchamps, ciel couvert sans pluie, mais fiabilité 70%
sur météo france, pluie sur la seine-et-marne. pas glop!
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- kidulte77
- Membre
salut,
+1 pour le 29/03 ( pourquoi le 29/03???) :lol:
pour la meteo : rares averses le matin et des eclaircies sans pluies l'apm, on verra bien. il a plu 1 h cet apm.....
j'esperes qui certains ne se perderont pas par manque d'info car le post de cette sortie a egalement disparu du forum
a+ fred
+1 pour le 29/03 ( pourquoi le 29/03???) :lol:
pour la meteo : rares averses le matin et des eclaircies sans pluies l'apm, on verra bien. il a plu 1 h cet apm.....
j'esperes qui certains ne se perderont pas par manque d'info car le post de cette sortie a egalement disparu du forum
a+ fred
- CyberFox
- Modérateur
ah ? :cry:tom4 a écrit :tention à 'bleau, des potes vttistes m'ont dis que depuis quelques temps, il y avait des vols dans les bagnoles sur le parkinje
tom4
Fait chier ça :x