Justement, Ã l'hippopodrome, est ce qu'on est loin des rochers par rapport au parking?
j'ai une alarme sur mon fourgon, mais c'est efficace si on l'entend et qu'on intervient à temps...et à plusieurs!
MN
Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009
- Micronaute
- Membre
Re: Sortie trial à Fontainebleau le 12/04/2009
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- CyberFox
- Modérateur
pas tout près non, il y a un grand plateau de sable entre le parking et les premiers rochers
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Juste pour vous signaler que ca ne date pas d'aujourd'hui, ne rien laisser en evidence, ne pas étaler le contenu de son coffre et à priori tout se passe bien :roll:CyberFox a écrit :ah ? :cry:tom4 a écrit :tention à 'bleau, des potes vttistes m'ont dis que depuis quelques temps, il y avait des vols dans les bagnoles sur le parkinje
tom4
Fait chier ça :x
-
- Membre
si on se gare sur le premier parking on est tout a coté des rochés ou du moins ils sont plus pretCyberFox a écrit :pas tout près non, il y a un grand plateau de sable entre le parking et les premiers rochers
- Micronaute
- Membre
Salut à tous
Je me suis levé à la bourre, je risque d'arriver vers 11h00, ne m'attendez pas, attaquez les rochers sans moi
MN
Je me suis levé à la bourre, je risque d'arriver vers 11h00, ne m'attendez pas, attaquez les rochers sans moi
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- kidulte77
- Membre
salut,
voici quelques photos de cette sortie à l'hipodrome de la solle (foret de fontainebleau) sans pluie et avec le soleil l'apm.
une petite dizaine de present du scale;, du crawler et enfin reunis les 3 camions du forum......
j'ai pas fait beaucoup de photos car plus de pile dans l'apn...
donc je compte sur les presents pour mettre egalement leur photos y compris l'eternel photo de groupe...
a+ fred
Des crawlers 2.2 en pleine nature, libres.....c'est beau. :mrgreen:
toujours aussi beau.....
Mon camion en action, je m'en lasse pas....c'est tout en puissance (merci juju pour les smileys..)
Un essai de treuillage par micronaute
Un duo de f-350 hl en sous bois, tous feux allumés
Une tentative d'embourbement...reussi :roll:
un cyberfox a fond du trou :lol: :lol: :lol:
voici quelques photos de cette sortie à l'hipodrome de la solle (foret de fontainebleau) sans pluie et avec le soleil l'apm.
une petite dizaine de present du scale;, du crawler et enfin reunis les 3 camions du forum......
j'ai pas fait beaucoup de photos car plus de pile dans l'apn...
donc je compte sur les presents pour mettre egalement leur photos y compris l'eternel photo de groupe...
a+ fred
Des crawlers 2.2 en pleine nature, libres.....c'est beau. :mrgreen:
toujours aussi beau.....
Mon camion en action, je m'en lasse pas....c'est tout en puissance (merci juju pour les smileys..)
Un essai de treuillage par micronaute
Un duo de f-350 hl en sous bois, tous feux allumés
Une tentative d'embourbement...reussi :roll:
un cyberfox a fond du trou :lol: :lol: :lol:
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- VINCEREEF
- Membre
Pour RCCF juste un bogg d'une journée tout est rentré dans l'ordre et effectivement tous les post étaient bloqués au 29 mars , :x Sinon pour FONTAINEBLEAU passez un bonne journée :top: