Happy78 a écrit :Whooo!
Ça m'as l'air vraiment bien parti!
Pour les jonctions de carrosserie, j'utilise aussi du styrène mais pas avec de la cyano...souvent ça laisse des traces blanches
Niquel dan, reste la fenêtre arrière a refaire, faire la jonction passage de roue arrière, et le tour sera jouer.
Quel type de mastique tu compte employé?
Autre chose, ou as tu trouvé cette carro

Hello,
pour le Mastique il existe un produit special ABS Norauto, je pense que c'est celui que je vais utiliser, pour la carro je l'ai trouvé aux States, via un particulier
fiestix85 a écrit :salut
pourquoi n'as tu pas découpé le toit en suivant la forme de la partie avant ça aurait éviter d'avoir une découpe en travers sur la partie arrière du toit et puis surtout du boulot de finition et de ponçage en moins ?

Eh bien figure toi que j'ai hésité un peu, mais sous la forme, il y a 2 languettes qui font office de jointure et de maintiens, et cela solidarise correctement les deux parties, en decoupant selon cette forme j'aurai certainement perdu ce renfort et l'ajustement de forme après découpage aurait été trop chaud pour moi, je me suis dis que travailler sur des parties droites serait plus à ma hauteur, mais effectivement il va y avoir du boulot de ponçage, j'ai regardé pas mal de modif sur cette carro avant de l'avoir, certains ont opté pour d'autres solutions, beaucoup plus draconiennes et la forme originel du toi du JK a disparu par la même occasion, donc j'ai fais un choix en relation avec ce que j'essaye ( je dis bien essayer ) d'obtenir
Exemple : ( ici découpe quand même, certe sur la partie avant, mais cela ne ressemble plus du tout au Top in top )
( ici autre choix : suppression complète de la forme, mais cela dit, rien à dire sur la globalité de la modification, :top: )
