Dyna Storm enfin!!!
- chris_86
- Membre
Re: Dyna Storm enfin!!!
Belle pêche!!!! :top:
Et pour pas cher!!
Et pour pas cher!!
- miko
- Membre
J'ai encore été déraisonnable ce week-end, ben oui trop dur de résister à un deuxième body set d'Astute NIB et à une planche de stickers NIB d'origine pour mon Turbo Optima Mid (OT-111)
Encore deux trois bricoles et mon Mid sera terminé, et après j'attaque l'Astute et sa soeur Super Astute, ainsi que la carro NIB que j'ai trouvé pour mon Marui Ninja
:salut:
Encore deux trois bricoles et mon Mid sera terminé, et après j'attaque l'Astute et sa soeur Super Astute, ainsi que la carro NIB que j'ai trouvé pour mon Marui Ninja
- Kaminagayuchi
- Membre
J'avais aussi suivi cette carro d'Astute, heureusement qu'on ne peut plus connaître le vainqueur de l'enchère, ça fait deux fois de suite que tu remportes les carro d'Astute, certains doivent être jaloux.
- miko
- Membre
Promis, les suivantes, je les laisse . Il m'en fallait deux, voilà c'est fait. Pas de repro pour mes shelfqueen, mais c'est pas tous les jours qu'on en trouve des originales et surtout pas bon marché. :sad:Kaminagayuchi a écrit :J'avais aussi suivi cette carro d'Astute, heureusement qu'on ne peut plus connaître le vainqueur de l'enchère, ça fait deux fois de suite que tu remportes les carro d'Astute, certains doivent être jaloux.
Bonne journée.
- miko
- Membre
Voilà , mon Dyna Storm est monté, carro découpée, peinte et décorée, box art bien sûr pour un shelfqueen
- carribou87
- Membre
Je pense qu'un seul smiley dira ce que je pense :
- Kaminagayuchi
- Membre
Joli ! Il a l'air super haut de l'avant, c'est une impression ?
- boo54
- Membre
-
- Membre
J'ai souvenir que c'est comme cela que le dyna storm se règle, avec un style un peu affaissé (normal ) de l'arrière...
De boite (ammortos, huile, biellettes, pneus) , C'était un modèle d'équilibre sur piste glissante outdoor.
Je me rappelle d'une réflexion de comptétiteurs adverses avant midi, le jour ou mon Dyna tout de boite sorti était 3°temps après les qualif: les gars on a 2h pour profiter de la pause, il faut enfin sortir les doigts d'or, ou se règler comme la N°3.... c'était l'heure de gloire!!!
Ces passages dans l'épingle de comptage tout en dérapage maitrisé, avec mise en travers d'un coup de frein, remise des gaz progressive dans le travers, et tout cela restait en ligne parfaitement avant l'avoinéee de sortie de virage (motorisé en 11*1 LRP)... une super caisse, vraiment!
Quand je pense que certains enferment ces fauves dans des étagères... mais que fait Brigitte Bardot ????!
De boite (ammortos, huile, biellettes, pneus) , C'était un modèle d'équilibre sur piste glissante outdoor.
Je me rappelle d'une réflexion de comptétiteurs adverses avant midi, le jour ou mon Dyna tout de boite sorti était 3°temps après les qualif: les gars on a 2h pour profiter de la pause, il faut enfin sortir les doigts d'or, ou se règler comme la N°3.... c'était l'heure de gloire!!!
Ces passages dans l'épingle de comptage tout en dérapage maitrisé, avec mise en travers d'un coup de frein, remise des gaz progressive dans le travers, et tout cela restait en ligne parfaitement avant l'avoinéee de sortie de virage (motorisé en 11*1 LRP)... une super caisse, vraiment!
Quand je pense que certains enferment ces fauves dans des étagères... mais que fait Brigitte Bardot ????!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- miko
- Membre
Il est tel quel avec les réglages de boîte.Kaminagayuchi a écrit :Joli ! Il a l'air super haut de l'avant, c'est une impression ?
Merci pour vos commentaires
Pour répondre à Peuge, effectivement, celui-là vivra sur l'étagère, mais viendra probablement un autre un de ces quatres qui lui se goûtera à la terre!!!!