Dyna Storm enfin!!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
miko
Membre

Dyna Storm enfin!!!

Message par miko »

Salut.
Ca y est enfin, la lignée des 4x2 Tamiya compèt est au complet.
Après avoir trouvé un Astute à restaurer, un Super Astute new built pas tout à fait complet, j'ai réceptionné hier un Dyna Storm NIB version re-release, pour un prix que je qualifierai presque de "misère", même en ces temps de crise. En effet, je l'ai eu sur la bay pour 138 euros (163 livré), comme quoi il y de temps en temps de bonnes affaires même en vintage.
Place aux photos:

Image

Image

Je le monterai quand j'aurai terminé la restau de ses 2 grandes soeurs pour lesquelles il me manque encore quelques pièces (des pneus arrières pour le Super Astute si quelqu'un a ça :D ).
Il sera monté dans les règles de l'art et peint couleurs box art. Il ne roulera pas, tout comme les autres vintages que je possède pour le moment et que je restaure au fur et à mesure du temps et du budget. Je ferai rouler ceux que je trouverai par la suite en occas.
Bonne journée.

:salut:
crisflo
Membre

Re: Dyna Storm enfin!!!

Message par crisflo »

Bien joué , c'est une super voiture , très efficace sur la piste grâce ses amortisseurs surdimensionnés par rapport a l'astute , tu seras pas déçu.
miko
Membre

Message par miko »

Celui-là ne roulera pas, je m'en trouverai un autre qui a déjà servi pour ça. Le NIB sera monté pour l'étagère :D
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

miko a écrit :Je le monterai quand j'aurai terminé la restau de ses 2 grandes soeurs pour lesquelles il me manque encore quelques pièces (des pneus arrières pour le Super Astute si quelqu'un a ça :D ).
j'ai eu 3 paires de pneus arr de super astute pour 28 euros fdpi chez dinball, donc c'est pas la peine de te prendre le choux à mettre une annonce
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
miko
Membre

Message par miko »

Wile E.coyote a écrit :
miko a écrit :Je le monterai quand j'aurai terminé la restau de ses 2 grandes soeurs pour lesquelles il me manque encore quelques pièces (des pneus arrières pour le Super Astute si quelqu'un a ça :D ).
j'ai eu 3 paires de pneus arr de super astute pour 28 euros fdpi chez dinball, donc c'est pas la peine de te prendre le choux à mettre une annonce

Ou làààà, tu m'interresses là. Ce sont bien les squares spikes 53084, car je ne les trouve pas sur leur site.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Pas chère du tout !!! :o :o :o
Bien joué, bel achat. :top:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

miko a écrit :
Wile E.coyote a écrit :

Ou làààà, tu m'interresses là. Ce sont bien les squares spikes 53084, car je ne les trouve pas sur leur site.
non c'est pas les carrés dont je parle, ce sont les mêmes que ceux que tu as sur le dyna, mon super astute était livré comme cela
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
miko
Membre

Message par miko »

Ok, donc ce ne sont pas les originaux, le mien m'a été livré avec d'autres pneus également, probablement que l'ancien proprio en avait besoin. Comme je veux la faire box art et qu'elle ne roulera pas, il me faut donc les "vrais". Je vais continuer à chercher. Merci quand même.
Bonne soirée.

miko
Membre

Message par miko »

Kaminagayuchi a écrit :Pas chère du tout !!! :o :o :o
Bien joué, bel achat. :top:
Y en a un new built qui est parti tout-à l'heure pour 200 euros, je suis d'autant plus content de mon achat. :D
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

C'est pas si cher que ça non plus, on a connu une époque où c'était bien plus.
Répondre