Dyna Storm enfin!!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
chris_86
Membre

Re: Dyna Storm enfin!!!

Message par chris_86 »

Belle pêche!!!! :top:

Et pour pas cher!!
miko
Membre

Message par miko »

J'ai encore été déraisonnable ce week-end, ben oui trop dur de résister à un deuxième body set d'Astute NIB et à une planche de stickers NIB d'origine pour mon Turbo Optima Mid (OT-111) :D
Encore deux trois bricoles et mon Mid sera terminé, et après j'attaque l'Astute et sa soeur Super Astute, ainsi que la carro NIB que j'ai trouvé pour mon Marui Ninja :love: :love: :love:

:salut:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

J'avais aussi suivi cette carro d'Astute, heureusement qu'on ne peut plus connaître le vainqueur de l'enchère, ça fait deux fois de suite que tu remportes les carro d'Astute, certains doivent être jaloux. :love:
miko
Membre

Message par miko »

Kaminagayuchi a écrit :J'avais aussi suivi cette carro d'Astute, heureusement qu'on ne peut plus connaître le vainqueur de l'enchère, ça fait deux fois de suite que tu remportes les carro d'Astute, certains doivent être jaloux. :love:
Promis, les suivantes, je les laisse :D . Il m'en fallait deux, voilà c'est fait. Pas de repro pour mes shelfqueen, mais c'est pas tous les jours qu'on en trouve des originales et surtout pas bon marché. :sad:
Bonne journée.

miko
Membre

Message par miko »

Voilà, mon Dyna Storm est monté, carro découpée, peinte et décorée, box art bien sûr pour un shelfqueen :love: :D

Image

Image

Image

Image

carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Je pense qu'un seul smiley dira ce que je pense :
:love:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Joli ! Il a l'air super haut de l'avant, c'est une impression ?
boo54
Membre

Message par boo54 »

:love: :love: :top:
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

J'ai souvenir que c'est comme cela que le dyna storm se règle, avec un style un peu affaissé (normal :P ) de l'arrière...
De boite (ammortos, huile, biellettes, pneus) , C'était un modèle d'équilibre sur piste glissante outdoor.
Je me rappelle d'une réflexion de comptétiteurs adverses avant midi, le jour ou mon Dyna tout de boite sorti était 3°temps après les qualif: les gars on a 2h pour profiter de la pause, il faut enfin sortir les doigts d'or, ou se règler comme la N°3.... c'était l'heure de gloire!!!

Ces passages dans l'épingle de comptage tout en dérapage maitrisé, avec mise en travers d'un coup de frein, remise des gaz progressive dans le travers, et tout cela restait en ligne parfaitement avant l'avoinéee de sortie de virage (motorisé en 11*1 LRP)... une super caisse, vraiment!

Quand je pense que certains enferment ces fauves dans des étagères... mais que fait Brigitte Bardot ????!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
miko
Membre

Message par miko »

Kaminagayuchi a écrit :Joli ! Il a l'air super haut de l'avant, c'est une impression ?
Il est tel quel avec les réglages de boîte.
Merci pour vos commentaires :D
Pour répondre à Peuge, effectivement, celui-là vivra sur l'étagère, mais viendra probablement un autre un de ces quatres qui lui se goûtera à la terre!!!! ;)

Répondre