Salut Madbearz,
Alors pour le Trail finder, il y a effectivement des options mais de base il fonctionne bien. Perso j'ai été bluffé par la vidéo du hilux beige. Il est très réaliste et efficace tout ce que j'aime. Il faut remarqué qu'il utilise une seule lame pour avoir ce débattement/croisement et des amortisseurs de TLT. L'explication je pense est qu'avec une seule lame, les amortisseurs de base qui sont de faux hydraulique (puisque ressort interne) n'ont pas assez de ressort pour rétablir le balancement de la carro, et donc il est passé à de vrais hydrauliques. Bon ça c'est mon analyse ... quelqu'un a peut être une autre explication.
La seule option qui semble intéressante est le réducteur 4:1 qui est une option payante, si tu comptes utiliser un moteur ordinaire puisque RC4WD déconseille autre chose qu'un moteur 540 avec leur boite 2 vitesse. Donc la réduction 4:1 permet une conduite plus souple et plus progressive puisqu'à bas régime.
Pour les autres options, c'est au choix du client ... juste essayé de chopper de bons pneus (les diamètres sont différents) et les jantes qui irront avec la carro que tu envisages ... attention, le chassis est assez long donc il faut des carros longues styles : hilux, f-350 ou land rover ... car si tu mets une jeep wrangler, le chassis dépassera devant et derrière ...
Pour la boite de vitesse, là c'est un autre problème ... perso je trouve pas utile 2 vitesses sur un crawler même scale mais je ne comprends pas bien ce qu'apporterais une boite avec une fonction "disconnect" ...
Voilà pour les infos que je peux fournir ...
Un jour, j'en commanderai un mais j'attends qu'ils incluent dans un kit similaire, une vraie boite de transfert comme celle ci :
http://rc4wdstore.com/product_info.php?products_id=867" onclick="window.open(this.href);return false; afin de pouvoir monter le moteur et le réducteur sous le capot comme les vraies :top:
Bon achat et tiens nous au courant ...
Gaston :salut: