oui merci j'avais deja vu ton lien dans un autre post sur le jrx2, j'ai commencé a regarder mais pas evident de trouver les bonnes tailles, sinon j'ai vu chez oldrc ( qui bosse avec sabulatech si j'ai bien compris) un pack "grosses vis+ecrou de roue" mais pas donné avec les fdp (17€) et 27€ le pack vis et ecrou complet .
mais bon j'ai l'impression que de toutes façon vu la specificite du modele ca va me couter quelques sous
si je passe par ton site ( qui a l'air top ceci dit , pour des grosses commandes)a priori il faudrait que je prenne aussi en plus des 8-32 x1/2 100° des :
> 4-40x3/8
mais bon la aussi les fdp sont elevés 15$ donc je pense me tourner vers le pack oldrc a 27€
bon problemes de vis mis a part , un ami va me donner des jantes et pneus d'origine :-D ( merci seb :top: :priere: ) la carro et les stickers sont commandés (en presque box art) le moteur est ok , les roulements sont commandés egalement , par contre je viens de me endre compte que le chassis avait eté refait en demontant la voiture ( rien de grave , juste les finitions qui sont pas top , mais un coup de poncage a grain tres fin et un coup de peinture noir satine et il sera comme neuf

)