bon ben merci ..c'est la loose ..du coup oblige d'acheter un kit vis qui coute un bras
losi jrx2
- alda
- Membre
- ra272
- Membre
Re: losi jrx2
C’est une super auto. Tu vas la remonter en multibras ?
Attention comme sur les associated, les vis cruciformes du châssis sont en alu et leur tête à une angulation spécifique (8/32x1/2, 100 degrés).
Attention comme sur les associated, les vis cruciformes du châssis sont en alu et leur tête à une angulation spécifique (8/32x1/2, 100 degrés).
- alda
- Membre
salut, oui oui en multibras :-D ( mais une partie des bras et les fixations de bas d'amortisseur sont des repros 3d )
pour les vis je veux bien un max d'infos sur quoi prendre (et ou en trouver a un prix convenable) car deja toutes celles du chassis sont mortes
- alda
- Membre
aargg c'est des malades chez sabulatech ..je veux commander pour 20€ de pieces et ils me sortent 25€ de frais d'envoi pour des pov pieces en plastoc qui pesent rien et tiennent dans une enveloppe :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
- ra272
- Membre
Les grosses vis tête fraisées à 100° sont pas facile à trouver. Il y a les immondes vertes de chez Associated (6280) qui sont fragiles en plus d'être moches.
Sinon il y a Fasteners express.
https://www.fastener-express.com/black- ... egree.aspx
- alda
- Membre
oui merci j'avais deja vu ton lien dans un autre post sur le jrx2, j'ai commencé a regarder mais pas evident de trouver les bonnes tailles, sinon j'ai vu chez oldrc ( qui bosse avec sabulatech si j'ai bien compris) un pack "grosses vis+ecrou de roue" mais pas donné avec les fdp (17€) et 27€ le pack vis et ecrou complet .ra272 a écrit : ↑11 janv. 2019, 22:44 Les grosses vis tête fraisées à 100° sont pas facile à trouver. Il y a les immondes vertes de chez Associated (6280) qui sont fragiles en plus d'être moches.
mais bon j'ai l'impression que de toutes façon vu la specificite du modele ca va me couter quelques sous
si je passe par ton site ( qui a l'air top ceci dit , pour des grosses commandes)a priori il faudrait que je prenne aussi en plus des 8-32 x1/2 100° des :
> 4-40x3/8
mais bon la aussi les fdp sont elevés 15$ donc je pense me tourner vers le pack oldrc a 27€
bon problemes de vis mis a part , un ami va me donner des jantes et pneus d'origine :-D ( merci seb :top: :priere: ) la carro et les stickers sont commandés (en presque box art) le moteur est ok , les roulements sont commandés egalement , par contre je viens de me endre compte que le chassis avait eté refait en demontant la voiture ( rien de grave , juste les finitions qui sont pas top , mais un coup de poncage a grain tres fin et un coup de peinture noir satine et il sera comme neuf )
- alda
- Membre
avancée du jour
petit coup de poncage leger sur le verso du chassis et peinture satinée
demontage de la cellule arriere et ...ah ben tiens il manque un roulement.... vu l'excellent etat de la trans et du dif , je pense que l'ancien proprio l'a "pillé" pour une autre caisse
demontage complet des triangles a bras tirés ( je sais pas si c'est le bon terme) et nettoyage ... je usis deçu ... il ya des pieces 3d et d'autres qui viennent probablement d'un autre modele car grises et pas noires ( j'avais pas fais gaffe sur les photos du vendeur.. ) enfin dans un premie temps ca ira bien , de meme la visserie utilisée est juste flippante...il y a de tout .. :x va aussi falloir qu eje change les chappes d'amortos depareillées
nettoyage des jantes et coup de noir sur les ecritures " losi" ..ca claque quand meme ! :smoke:
du coup j'en suis là..en attendant le kit visserie, les roulements et toutes les autres petites commandes poru lui refaire une beauté
petit coup de poncage leger sur le verso du chassis et peinture satinée
demontage de la cellule arriere et ...ah ben tiens il manque un roulement.... vu l'excellent etat de la trans et du dif , je pense que l'ancien proprio l'a "pillé" pour une autre caisse
demontage complet des triangles a bras tirés ( je sais pas si c'est le bon terme) et nettoyage ... je usis deçu ... il ya des pieces 3d et d'autres qui viennent probablement d'un autre modele car grises et pas noires ( j'avais pas fais gaffe sur les photos du vendeur.. ) enfin dans un premie temps ca ira bien , de meme la visserie utilisée est juste flippante...il y a de tout .. :x va aussi falloir qu eje change les chappes d'amortos depareillées
nettoyage des jantes et coup de noir sur les ecritures " losi" ..ca claque quand meme ! :smoke:
du coup j'en suis là..en attendant le kit visserie, les roulements et toutes les autres petites commandes poru lui refaire une beauté
- eugine
- Membre
Bien le chassis peint :top:
Moi j'ai esayé de poncer puis revernir le carbone de mon RC10 mais on voit quand meme des rayures
Ou alors j'ai pas poncé assez mais c'est difficile.
Moi j'ai esayé de poncer puis revernir le carbone de mon RC10 mais on voit quand meme des rayures
Ou alors j'ai pas poncé assez mais c'est difficile.
- Kaminagayuchi
- Membre
Il paraît que ça marche fort ces petites bêtes... je débarque et je suis ce qu’il se passe
- alda
- Membre
jamais tenté le carbone mais j'imagine que ce doit etre plus compliqué , pour le poncage il ne faut pas poncer en ligne droite mais en diagonale et croiser pour un meilleur resultat