losi jrx2

Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

losi jrx2

Message par alda »

:salut:

voilaaa mon 1er losi vient d'arriver a la maison , a la base je cherchais plus un xx4 ou xxx4 mais je suis tombé sur ce jrx2 et j'ai craqué après avoir vu certaines restau ici meme :roll:
comme je n'y connais rien ou pas grand chose en losi , je laisse les experts donner leur avis .
mon modele est equipé de triangles arriere du pro , mais aussi ceux d'origine ( dont les bras ont ete refait en impression 3d ainsi que les fixation amortisseur. :| ) et egalement des rpm ..ça c'est pour l'arriere , al'avant ce sont des andy's (j'adore ce que fais ce grand monsieur de la rc :-D )
au niveaux des jantes a l'avant des origine et a l'arriere des yokomo avec 4adaptateurs :-D il possede egalement les 4 jantes du pro qui sont en tbe
avec tout ca et bien une petite ex5 et un "pulse checker" kopropo ( je connais pas du tout ce truc... :o ) et aussi un morceau de slipper ( du moins je crois)
je me pose deja quelques questions concernant les parties "bleu" qui ne semblent pas etre d'origine(pourtant gravé jrx2) , si quelqu'un a une idée de l'origine ?
voila place a quelques photos :smoke:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2016, 13:53

Re: losi jrx2

Message par VintageSeb »

Belle trouvaille :top:

le pulse checker, j'avais ça avec un variateur CX Kopropo, il me semble que c'est pour calibrer le variateur.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: losi jrx2

Message par alda »

VintageSeb a écrit : 09 janv. 2019, 14:45 Belle trouvaille :top:

le pulse checker, j'avais ça avec un variateur CX Kopropo, il me semble que c'est pour calibrer le variateur.
bon et bien il ne me reste plus qu'a trouver un vario kopropo .. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: losi jrx2

Message par Badnat »

Ah un petit Losi JRX 2 (5 links) ou pro (bras classique).
Belle voiture Vincent :top:
J’affectionne particulièrement cette marque, les voItures sont simples et robustes.
J’ai déjà un LXT, 2 XXT, 3XX, mais pas encore de JRX 2 / PRO / ou PRO SE
Bon les chappes sont des yokomo/assiciated à priori, mais tu as quelques options anodisées bleu du plus bel effet. :love:
Si tu cherches des pieces pour l’agrementer : sabulatech
Bien à toi
Nat
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: losi jrx2

Message par blast »

:salut: Il est clean ce petit Jrx2 , la plaque moteur et les tubes support aileron ont dû être peints (ou anodisation perso ?) , il y a des pièces sympa et l'EX 5 est parfaitement en phase avec l'époque , en résumé c'est un petit lot très intéressant !
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: losi jrx2

Message par alda »

blast a écrit : 10 janv. 2019, 15:50 :salut: Il est clean ce petit Jrx2 , la plaque moteur et les tubes support aileron ont dû être peints (ou anodisation perso ?) , il y a des pièces sympa et l'EX 5 est parfaitement en phase avec l'époque , en résumé c'est un petit lot très intéressant !
salut,
ben non ce n'est pas de la peinture .
si c'est de l'anod perso elle est sacrement bien faite car aucune différence de teinte sur la plaque moteur, ni sur les supports aileron ni la barre de direction ce qui est souvent le cas sur de l'anod artisanale :bizarre:
en + je viens de retrouver dans mon bordel un moteur losi d'epoque :-D restera a lui trouver un ptit vario sympa :-D
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: losi jrx2

Message par alda »

Badnat a écrit : 09 janv. 2019, 21:08 Ah un petit Losi JRX 2 (5 links) ou pro (bras classique).
Belle voiture Vincent :top:
J’affectionne particulièrement cette marque, les voItures sont simples et robustes.
J’ai déjà un LXT, 2 XXT, 3XX, mais pas encore de JRX 2 / PRO / ou PRO SE
Bon les chappes sont des yokomo/assiciated à priori, mais tu as quelques options anodisées bleu du plus bel effet. :love:
Si tu cherches des pieces pour l’agrementer : sabulatech
Bien à toi
Nat
salut
j'ai commencé le démontage et j'ai l'impression que les vis sont d'un "format" specifique , tu me confirme ?
de meme il y a a priori avec la voiture un slipper incomplet , as tu une idée de s'il est possible de le completer ?
enfin il ya deja des pieces sabula tech dessus et je suis tres decu de la qualité ... j'ai vu que shappeway en faisait egalement mais leurs frais d'envoi sont prohibitifs ...
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: losi jrx2

Message par Badnat »

Oui c’est de la visserie américaine (en pouces donc)
Il te faut un set de clef alen et pipe US
De base il y avait pas de slipper sur ce modele mais la possibilité d’y mettre un hydradrive 8-) et par là même le slipper qu’on trouvait ensuite sur le XX / XXT.
A+
Nat
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: losi jrx2

Message par alda »

Badnat a écrit : 11 janv. 2019, 15:34 Oui c’est de la visserie américaine (en pouces donc)
Il te faut un set de clef alen et pipe US
De base il y avait pas de slipper sur ce modele mais la possibilité d’y mettre un hydradrive 8-) et par là même le slipper qu’on trouvait ensuite sur le XX / XXT.
A+
Nat
j'ai le set de clé , mais c'est plus la taille des vis qui me semble etre entre du m2.5 et m3
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: losi jrx2

Message par Badnat »

C’est ça !! Le pas de vis est aussi différent...
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Répondre