losi jrx2

Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

losi jrx2

Message par alda »

:salut:

voilaaa mon 1er losi vient d'arriver a la maison , a la base je cherchais plus un xx4 ou xxx4 mais je suis tombé sur ce jrx2 et j'ai craqué après avoir vu certaines restau ici meme :roll:
comme je n'y connais rien ou pas grand chose en losi , je laisse les experts donner leur avis .
mon modele est equipé de triangles arriere du pro , mais aussi ceux d'origine ( dont les bras ont ete refait en impression 3d ainsi que les fixation amortisseur. :| ) et egalement des rpm ..ça c'est pour l'arriere , al'avant ce sont des andy's (j'adore ce que fais ce grand monsieur de la rc :-D )
au niveaux des jantes a l'avant des origine et a l'arriere des yokomo avec 4adaptateurs :-D il possede egalement les 4 jantes du pro qui sont en tbe
avec tout ca et bien une petite ex5 et un "pulse checker" kopropo ( je connais pas du tout ce truc... :o ) et aussi un morceau de slipper ( du moins je crois)
je me pose deja quelques questions concernant les parties "bleu" qui ne semblent pas etre d'origine(pourtant gravé jrx2) , si quelqu'un a une idée de l'origine ?
voila place a quelques photos :smoke:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2016, 13:53

Re: losi jrx2

Message par VintageSeb »

Belle trouvaille :top:

le pulse checker, j'avais ça avec un variateur CX Kopropo, il me semble que c'est pour calibrer le variateur.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: losi jrx2

Message par alda »

VintageSeb a écrit : 09 janv. 2019, 14:45 Belle trouvaille :top:

le pulse checker, j'avais ça avec un variateur CX Kopropo, il me semble que c'est pour calibrer le variateur.
bon et bien il ne me reste plus qu'a trouver un vario kopropo .. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre